POV : Matéo
~Vendredi~
~10h30~
Je me réveille doucement David dort paisiblement une de ses main est poser sur ma fesse droite et son autre main sur mon dos. Je caresse ses joues pour le réveiller. Il ouvre les yeux doucement et m'embrasse tendrement il se fraye un chemin avec sa langues dans ma bouche.
~-David : Bonjour mon chat
~-moi : Bonjour mon amour
~-David : T'as bien dormi ?
~-moi : Oui très bien est toi ?
~-David : Oui vue que j'ai passer la nuit avec toi
~-moi : J'ai tellement envie de parler de toi à ma mère y a que elle qui me comprend.
~-David : Non je préfère pas
~-moi : Pourquoi ?
~-David : T'imagine la réaction de ta mère quand elle va apprendre que tu est en couple avec un mec qui a 13ans de plus que toi
~-moi : Mais t'as quels âge ?
~-David : A toi de deviner tu 17ans
~-moi : Oui attends que je réfléchi
Je réfléchi et je peut constater que David à 30 ans.
~-moi : Ça va
~-David : Oui pour toi ça va mais pas pour tes parents.
~-moi : Mon père à 5ans de plus que toi
~-David : A bon ?
~-moi : Oui
~-David : C'est cool
~-moi : Oui
Le téléphone de David sonne je me demande qui ça peut bien être ?
~-David : Attend mon chat je revient vite
~-moi : Ok je t'attend
Je le voit sortir de la chambre pour passer son coup de fils. Après 5 minutes d'attentes David revient, je fait mon curieux et je demande donc à David qui c'était.
~-moi : C'était qui au téléphone ?
~-David : Tu perd pas de temps toi
~-moi : Qui ça ? Moi jamais
~-David : C'était le directeur du lycée
~-moi : Oh je voit
~-David : Ouais
Il s'approche de moi pour m'embrasser tendrement. Quelques minutes plus tard ma mère entre dans la chambre accompagner de Chaeyoung. Elle semble dévisager David.
~-Carla : Tient David si je m'attendais à te voir !!
~-David : Ravi de te revoir Carla
Chaeyoung vient vers moi pour me prendre dans ces bras. Je comprend pas ma mère connaissez David mais d'où elle le connais il faut que j'en découvre plus j'irais en parler à David ce soir quand ma mère et Chaeyoung serons parties.
~-Chaeyoung : Coucou ma vie tu va bien ?
~-moi : Oui je vais très bien et toi ?
~-Chaeyoung : Oui si tu va bien je vais bien
Ma mère s'approche de mon pour m'embrasser sur le front.
~-Carla : Ça va ?
~-moi : Oui je vais bien. Et papa il est où ?
~-Carla : Il est partie pour deux semaines à l'étranger
~-moi : Ok
Le silence règne dans la pièce ma mère brise le silence.
~-Carla : Alors David tu connais Matéo depuis quand ?
~-David : Depuis la rentré
~-Carla : A oui j'allais oublier Félix aimerais t'appelais mais tu répond pas
~-David : Oui mon tél n'as plus de batterie
~-Carla : Il m'as dit que tu devais l'appelais
~-David : Ok je le ferrais quand je rentrerais
~-Carla : Ok
Je sais pas ce qui se passe je ne comprend rien de ce qu'ils disent.
~-moi : Comment ça
~-Carla : A il t'en à pas parler ?
~-moi : Parler de quoi ?
~-David : Non ne dit rien
~-moi : Dit
~-Carla : Il est ami avec ton père depuis le collège
~-moi : A bon
~-Carla : Oui
~-moi : ~humm~
~19h00~
La journée se passe très vient ma mère et Chaeyoung viennent de partir alors je décide de poser des questions à David.
~-moi : Alors tu connais mon père depuis le collège
~-David : Oui
~-moi : Ok
~-David : Tu m'en veut mon chat ?
~-moi : Non t'inquiète pas
L'infirmière entre dans la chambre pour me ramener le plateau. Je mange et après je m'allonge dans le lit David me rejoint. Je commence à me rappeler de ce qui c'est passer le soir de l'accident. Même si je lui en veut beaucoup mais je laisse passer pour cette fois même si il fait le con des fois mais je l'aime comme le premier jours où je l'ai rencontrer.
~00h00~
David dort paisiblement à côté de moi dans mes bras, c'est alors que je décide de prendre son téléphone pour voir les messages qu'il aurais pu avoir avec mon père. Je commence à regarder ses messages, et je peut voir que mon père et David on beaucoup parler ses dernier temps. Je commence à remonter les messages, jusqu'à que je trouve des photos de Steve et moi en train de s'embrasser. C'est alors que je commence à me rappeler ce que Steve m'as dit le soir de l'accident. Je repose son téléphone sur la table de nuit puis je me rendort.
VOUS LISEZ
Matéo x David
FanfictionMatéo est un jeunes garçon de 17 ans qui déménage dans le sud de la France la bas il fait la rencontre de ses amis et aussi la rencontre de David son prof de sport.