De nouveaux l'inspecteur attendit Austin, dont ce dernier ne ce priait même plus pour arriver en sifflotant.
-Et bien tu ne t'emmerde pas toi, dois-je te rappeler que tu es dans une salle d'interrogatoire.
Indiqua l'inspecteur.
-Je sais, c'est pour ça que vous me posez des questions. D'ailleurs si vous êtes là avec moi, c'est qui qui interroge Paul et Tom.
L'inspecteur fronça les sourcils à la réponse d'Austin.
-Tu n'as pas besoin de le savoir, et je te signale que ici c'est moi qui pose les questions.
Dans la pièce d'à côté Paul déblatérait à rallonge, à une inspectrice extenuée, alors que l'interrogatoire n'avais débuté il y a peine une dizaine de minute.
-C'est à ce moment que l'on vit les trois fille super canon qui se faisait rétamer par des loubars de cité, ils étaient aux moins une dizaine ces lâches. Alors je pris mon courage à deux mains comme...
A cette allusion, l'inspectrice leva un sourcil. Ce qui ne gêna pas Paul, qui repris de plus belle
- Je sautais alors sur le plus costaud, qui tomba comme une pierre sur le sol crasseux de la rue, surprenant tout le monde, ce qui laissa le temps à Tom de débouler pour les fracasser d'un revers de main géante, envoyant les ravisseurs sur les murs des immeubles voisins.
C'est à ce moment qu'Austin débarqua tout essouffler dans son survêt serrer, qu'il doit penser que ça révèle mieux ses muscles hihi.
Après c'est un bon gars, mais c'est pas un sportif. D'ailleurs ça m'a surpris, quand alors qu'il arrivait pour analyser la situation, un mec qui avait repris ses esprits, surgis sur Austin, qui sans y prêter plus attention se décala sur le côté en faisant un croche pate au gars qui se cassa la figure sur le sol.
J'étais mort de rire, et l'une des filles qui avait les cheveux blonds aussi. Malheureusement pour moi je n'avais pas vu celui qui étais derrière moi. Tom le vit ce précipita sur moi mais c'était trop tard, et par peur je me téléporta. Ce qui le fit trébucher, mais qui m'envoya en plein milieu de la route ou je failli me faire écraser.Par la suite je revins de plus belle, Tom fut rassurer que rien de grave me sois arriver, après je suis invincible donc pas de quoi s'inquiéter.
-Evidement.
Répliqua l'inspectrice en soupirant.
-Cependant.
Repris Paul.
-En s'inquiétant pour moi, il ne vit pas que celui que j'avais évité était derrière lui, une barre de fer à la main. C'est alors que la fille aux cheveux blond, bondit sur l'gars évitant de peu d'avoir un Tom cabossé.
D'ailleurs fallait voir ça tête après, il était tout rouge, faut croire qu'elle lui avait taper dans l'œil.
En tout cas j'étais hyper content car on avait sauvé la situation, et les filles étaient sécurisée.
J'eu à ce moment l'idée de demander leur numéro, mais Tom me pris à part pour me faire la morale comme quoi c'était pas le meilleur moment. Quel rabat-joie.Mais pendant que j'avais le dos tourné, Austin commença à discuter avec l'une d'entre elles ça devait être là plus vielle, je dirais seize ans. Elle était assez grande, cheveux noirs coupé court, lunettes, polo jupette gris et orange, j'sais plus trop, très mignonne. Ensuite il y avait la blonde qui avait sauvé Tom, à peu près ma taille queue de cheval yeux brin orange, t-shirt et jogging court serré jaune.
Les mêmes que je vois en salle de sport.
Enfin la plus jeune, qui était plus petite que moi cheveux longs noirs bouclé, yeux verts, et une petite robe verte très enfantine.
Je m'demandais d'ailleurs si c'était des sœurs, enfin c'est pas le sujet.
Car ce petit filou d'Austin fricotait bien avec celle à lunette, quand soudainement il éternua, les éclaboussant au passage. Ce qui lui valut une tarte de cette dernière.
Ça alerta Tom, qui vit revenir un Austin très mal en point, ce tenant la joue rouge écrevisse.-Et bien pas très reconnaissante vos trois copines.
Interrompit l'inspectrice en buvant son café, qu'elle était allée chercher en attendant que Paul finisse son descriptif.
Ce dernier repris amusé.-Mais éternué sur des filles qui viennent de se faire agresser fallait éviter.
C'est pour ça que le grand dadet alla calmer le jeu, en s'excusant auprès d'elle.
Il nous présenta par la même occasion, ce qui les interloca un peu.
Noellie la plus âgée, dont ont pu savoir qu'elle et ses sœurs Mellie et Julia, la seconde et la troisième. C'était balader tranquillement dans les rues après l'école, quand ces zigotos les avaient surprises, et coincées dans cette ruelle.
Elles c'étaient défendu, surtout Mellie, qui plus atletic que ces sœurs les avaient un peu cabossés avant que l'on arrivent.
J'étais assez impressionné. M'enfin, il se faisait tard alors on est retourné à nos sacs, sauf Tom qui raccompagna les filles chez elles pour s'assurer que tout se passerait bien. C'est un grand sensible celui-là.Malheureusement, en retournant vers nos affaires, elle avait disparu.
Austin piqua une crise, lui qui est très attaché à ses affaires, mais ne remarqua pas une petite carte de visite qui se trouvait sur le sol.
Je la pris et la lu à voix haute "À ceux qui veulent jouer aux Super héros prenez garde Mister J garde un œil sur vous".
J'avoue que je voyais pas trop qui ça pouvait être, la seule chose qui m'inquiétais était que j'avais laissé mon téléphone dans mon sac. J'avais tellement le seum, car j'allais encore devoir demander un nouveau tel à mes parents.L'inspectrice qui avait fini son café, ce leva d'un bon, pris Paul par le col, le souleva et elle hurla.
-Bon c'est fini t'es conneries, ça fait déjà cinq heures que j't'écoute et j'suis même pas payée mes heures supp. Alors tu vas te dépêcher de me raconter ce que je veux savoir, ou j'te fou au trou avec les autres taulards et on verra si tu parles autant.
Elle le jeta ensuite sur sa chaise, le regardant avec insistance, attendant qu'il reprenne.
Le jeune homme dégluti, n'étant pas habitué à tant de violence à son égard.
Malgré que les policiers le contrôlait souvent, jamais il n'avait eu autant peur pour sa vie.
Il reprit alors un peu tremblotant.-Bah heu... On a commencé à se faire un nom auprès des gens de la ville, malgré les avertissements qu'ont recevaient de ce fameux Mister J.
Jusqu'au jour où un gros quatre-quarts de police, nous interpella à la sortie de l'école. Et voilà on est obligé de revenir tous les jours ici, pour parler de ça...L'inspectrice voyant qu'elle n'obtiendrait rien de plus, le congédia et fit son rapport à son collègue qui interrogeai Tom.
VOUS LISEZ
RancidDynamo Une Histoire de Jeune Héros
ActionAustin, un jeune homme colérique et désabusé, teste un jour une pilule contre sa dépression. Dès lors ses amis ce mirent à développer des supers pouvoirs. Tom celui de matérialiser des objets rosés en tous genre, tandis que Paul put désormais ce té...