Chapitre 5 : Armana Corp

12 1 0
                                    

Dans le fourgon blindé, l'atmosphère pesait sur les trois amis.
Le silence qui englobait le véhicule, fut interrompue par Austin qui semblait agacé de la situation.

-Bon quelqu'un va se décider à nous dire où l'on va ?

-Dans ton c*l, ça te va.

Exprima John place conducteur, qui n'était clairement pas aussi patient que n'était sont supérieurs.
Ce dernier qui le rappela aussitôt à l'ordre depuis sa place en face des trois enfants.

-John, tu ne peux pas traiter nos futurs collaborateurs de la sorte voyons, veuillez l'excusez mais c'est confidentiel.

-Collaborateur par défaut hein.

S'indigna Austin

-Vous ne vous en tirerez pas comme ça, lorsque nos parents verront que l'on aura disparu. La police vous traquera et vous serez dans la mouise.

S'exclama Paul fiers d'avoir sorti cette réplique.
Seulement leur kidnappeur, semblait amusé, et pas le moins du monde intimidé.

-Mais voyons, vos parents savent très bien où vous êtes.

-QUOI !!!

S'écrièrent les trois amis.

-Mais bien sûr, enfin, ils croient que vous avez été recruté par la police comme agent secondaire.
Ainsi vos absences seront justifiées auprès de votre lycée, donc vos parents ne poseront aucunes questions.
Ingénieux n'est-ce pas ?

-Diabolique plutôt.

Répliqua Austin.

-Mince j'espère que Noellie ne m'en voudra pas trop de disparaitre autant.

Chuchota Tom.

-Et bien alors Roméo, tu t'inquiètes pour ta copine.

S'exclama Paul voulant rassurer son ami.

-Nan enfin oui mais ce n'est pas ma copine c'est... une amie.

-Une amie tu dis... ? Et ça fait combien de temps que vous êtes ''amis'' ?

Demanda Austin intrigué.

-Pas très longtemps Austin. Tu te souviens de la fois où je les avais raccompagnées.

-Je crois...

-Oh c'est la fois où ont c'était fait piquer nos affaires par Mister J.

S'exclama Paul

-D'ailleurs ce serait bien de nous les rendre "Monsieur".

Ajouta Austin avec arrogance.
L'intéressé se contenta d'un simple "hum" en réponse.
Puis Tom poursuivi.

-Oui, et bien pendant la balade ont à bien discuté Noellie et moi.

-Ah le petit filou.

Ajouta Paul.

-Et après il dis que c'est pas ça copine.

Compléta Austin.

Tom avec un rire gêné. Continua.

-Oui hehe. Ce qui fait qu'ont c'est échanger nos numéros de téléphone.

-Nan jure.

S'exclama Paul.

-Le chanceux moi je n'ai eu le droit qu'à une claque de sa pars.

-Tu manque peut-être de finesse.

Argumenta Tom. Vexant un peu Austin.

-Et je peux voir ça photo de profil.

Demanda Paul curieux. Alors sont amis lui prêta son téléphone, il fouilla quelques instants dans ses contacts.
Mais soudainement une notification apparue
"Noël : hey t'es ou, t'a fini ton procès, car j'ai trouvé d'autres info sur Mister J. Tu peux passer chez moi dès que tu peux ?"

RancidDynamo Une Histoire de Jeune HérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant