Chapitre 6 : Première mission

10 1 2
                                    

Depuis son bureau en bout de table, Mr.J débriefait sur la mission qui attendait nos trois amis.

-Voici votre toute première mission, et comme vous le savez déjà celle-ci se déroulera en Russie, plus précisément à Yukta dans la région de Kraï.

-Génial, une région qu'on connait pas huhh.

Soupira Austin, ce balançant sur sa chaise.

-Hum hum

Grommela Mr.J, faisant se redresser le jeune homme.

-Je disais donc.

Repris t'il.

-Que vous allez être parachuté sur zone d'ici ce soir, vous agirez de nuit afin d'être le plus discret possible, alors soyez prêt car nous débuterons la mission à vingt-deux heures précises. Et il est seize heures trente-deux minutes, alors j'ai cinq heures vingt-huit, pour vous préparer au mieux à cette mission.
Tout d'abord Elona vas vous présenter vos quartiers, où sont entreposés vos affaires respectives. Et pour toi Austin tu auras le privilège, de pouvoir t'amuser dans nos laboratoires, en espérant que cela abaisse quelques peu nos tensions.

-Tu peux toujours rêver papy

S'exclama Austin avant de compléter.

-Mais ok pour le labo.

Sur ses paroles, les trois amis furent conduits au troisième étage, où était entreposés leurs sacs ainsi que leur costume dans un vestiaire aménagé comme à la dernière minute. Cela étonnait le groupe qui s'attendait à un peu mieux de la part de leur hôte.

-Heu c'est normal cet état.

Demanda Austin confus.

-Voyons les choses du bon côté, ça peut pas être pire.

Se rassurant Paul, qui s'appuyant sur un casier, fit tomber toute la ranger comme des domino.

-Mince

Ajouta-t-il un sourire gêné esquissé sur son visage.
Tom en inspectant avec minutie remarqua des casiers encore utilisé, alors que l'endroit avait l'air abandonné depuis un moment.

-Qui c'est Anita UNPOP ?

Demanda Tom innocemment, lorsque Elona lui barra rapidement la route l'air inquiète.

-C'est personne, maintenant dépêchez-vous de vous préparer, et Austin grouille toi faut que je te montre les labos.

Sachant que quelques choses de louche ce tramait derrière ceci, Tom fis signe à Paul de se rapprocher, et à Austin d'un simple regard, d'occuper leur gardienne pendant qu'ils enquêteraient.
De ce fait Austin s'empressa d'enfiler sont survêt, pour laisser le champ libre à ses camarades.
Donc pendant que ce dernier prenait l'ascenseur pour aller au sous-sol où un lieu bien plus entretenu, rempli de scientifiques en blouse blanche et de machine dernier cri l'attendait.
Tom inspecterait le casier d'Anita UNPOP, tandis que Paul ouvrirait frénétiquement tous les casiers, à la recherche de n'importe quoi qui pourrait leur permettre de faire pression sur l'organisation, afin de se dépêtrer de cette mauvaise histoire.

Il n'en était qu'à son trente quatrièmes lorsque Paul fut surpris par un Tom en sueur.

-Qu'est ce qui t'arrive mon pote ?

Le grand gaillard se retourna blafard, sont téléphone vibrait avec l'image d'une jeune femme à lunettes sur l'écran.

Les yeux de Paul s'écarquillèrent, les deux amis étaient comme figé ''que faire'' ce demanda Tom.
Il n'eût pour réponse de la part de Paul qu'un haussement d'épaule peut collaboratif.

RancidDynamo Une Histoire de Jeune HérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant