-Moins fort ! Je veux dormir ! Et comment ça ''la lune c'est replacer'' ?
-Pourquoi tu veux dormir ? La lune à repris ça place je te signal, retourne voir ta famille.Ma famille ? La seule personne que je connais qui fait partie de ma famille, c'est ma mère, enfin, c'est la seule adresse que je connais, et vus comment on s'est quitté, ça m'étonnerais pour qu'elle veuille encore de moi.
-Je n'ai plus de famille.
-C'est triste, tu veux venir chez moi ?
-Tu me dragues ?
-Non, je te propose juste un toit où tu pourras dormir, manger, te laver etc...
-Hum, t'es un pervers ?
-Quoi ?! Mais t'es folle ! Je veux juste t'aider et toi tu m'insultes ?!
-Je ne t'insulte pas ! Je te pose juste une question. Sinon je veux bien.
-Je ne comprendrais jamais les filles.
-Tu l'as peut-être chuchoté, mais je t'ai entendue. Je ne suis pas sourde.
-Oui oui. Bon, tu descends de ton arbre ?
-J'arrive.Je me pose une question, quelle planète va nous tomber dessus ?
-Soit Mars soit Venus.
-À quoi tu penses ?
-Je réfléchis à ce qui va nous arriver après la lune. Il ne faut pas un trop gros truc, pas un trop petit, il faut trouver juste au milieu.
-Trop complique pour moi.
-Pas que pour toi, pour tous les garçons.J'espère qu'il n'a rien entendu.
-Je ne suis pas sourd, tu as dit quoi ?
-Tu es à moitié sourd alors, parce que sinon, tu m'aurais entendu.
-Aller dit !
-Plus tu vas insister, moins tu auras de chance pour que je te réponde.
-D'accord, je voulais juste savoir.J'adore l'embêter, en plus, il est mignon quand il fait la moue, c'est juste un bonus. Je sens qu'on va bien s'entendre.
-Tu as quel âge ?
-J'ai 17 ans. Tu t'appelles comment ?
-Daniela, et toi ?
-Basil, t'as 14 ans ou 15 ans ?
-14 ans et je t'interdis de me vieillir !
-Ok ok, les filles font peur parfois.J'ai encore entendu, il n'est pas discret, mais je ne lui en veux pas.
VOUS LISEZ
Le contrôleur de l'espace
Paranormal"Quand le contrôleur de l'espace viendra, l'espace s'écroulera" C'est ce que dit une prophétie. Sur notre planète, on raconte que les prophéties viennent du dieu Igor. Le dieu suprême. Depuis des années, toutes les personnes le cherchent. Mais ce n'...