Chapitre 6

3 1 12
                                    

-On est arriver !

C'est... très grand, c'est normal, c'est une villa après tout.

-Ta famille est riche ?

-Oui, elle fait partie des trois familles les plus riches du pays.

Ah ouais, quand même.

-T'aimes bien ?

-Je ne suis pas très fan de tous ce qui est grand.

-Ah... ça ne peux pas plaire à tous le monde. Je trouve ça trop grand pour trois personnes, j'ai l'impression de vivre dans un hôtel.

-On a un invité ?

-Une invitée papa.

-Oui. Bonjour mademoiselle, je peux connaître votre nom ?

-Bonjour, je m'appelle Daniela. Vous pouvez me tutoyer.

-D'accord.

-Daniela je te présente mes parents, me mère s'appelle Danaé et mon père c'est Samuel.

-D'accord, vous pouvez m'appeler ''Galatée'' ?

-Non, pourquoi ?

-Je n'aime pas trop le prénom ''Daniela''.

-Il n'y a pas de problème. Vous venez, le repas est prêt.

Après avoir mangé, nous avons fait des jeux de sociétés. Samuel n'a pas pu jouer avec nous, il avait du travail, beaucoup de travail.

-J'ai gagner !

-T'as vu tout l'argent que t'as ? Tu dois avoir au moins 20 000 dollars.

-La but dans ce jeu, c'est d'avoir le plus de propriétés. C'est mieux pour gagner de l'argent.

-Aussi t'avais le groupe bleu foncée, bleu claire, et les marrons. Tu nous ruinais juste avant qu'on passe par la case départ et juste après, c'est pas avec les pauvres 200 dollars de la case départ qu'on allait survivre à tes hôtels.

-Hi hi hi.

-Au faite Galatée,je peux t'appeler ''Gallie'' ? C'est plus court que ''Galatée''.

-Oui, ça ne me dérange pas. Il est quelle heure ?

-16h46.

-C'est l'heure du goutter.

-Gallie, t'es un estomac sur pattes.

-Mais non, je sais seulement quand il faut manger. Vous avez quoi à manger pour le goutter ?

-Ça dépend, tu manges quoi d'habitude ?

-Des glaces.

-Je crois qu'on en a, tu en veux quel parfum ?

-Au chocolat s'il te plaît.

-Tu as de la chance, c'est la dernière.

-Merci.

-De rien.

Une fois le goutter terminé, nous avons continué à jouer. Samuel nous a rejoins sur la dernière partie, puis nous sommes allés nous coucher.

-Bonjour Gallie,pourquoi tu es réveillée si tôt ?

-J'avais oublié d'enlever mon réveil.

-D'accord, tu as déjà mangé ?

-Je n'ai pas faim.

-D'accord.

Ça me gêne de rester plus longtemps, ils sont gentils, mais je n'ai pas envie d'abuser de leurs hospitalités, donc je vais partir.

-Basil, je peux tedire quelque chose ?

-Bien sûr, c'estquoi ?

-Je pense que je vais partir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le contrôleur de l'espaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant