On oublie pas de voter s'il vous plaît!🥺
Bonne lecture!
———————————————————————Le temps est toujours assez chaud pour une fin de soirée, avec Natsu nous nous dirigeons vers un food truck. C'est une petite caravane, de petit parasols rouges et blancs offre de l'ombre aux personnes entrain de déguster de délicieux sandwich.
Je m'approche et lis la carte.-Bonjour, qu'est-ce je vous prépare les jeunes? demande la vendeuse.
J'opte pour une pizza et Natsu prends pareille. Bon avec pleins de garnitures en plus mais ce n'est qu'un détail.
-Parfait les tourtereaux je vous prépare ça! Et je vous offre les garnitures comme vous êtes trop mignons!
-Merci, il ne fallait pas mais vous savez nous ne sommes pas vraiment..Natsu intervient, remercie la vendeuse et nous partons.
-Luce tu te rends compte, elle m'a tout offert! Toutes les garnitures! Je t'emmène tout les temps avec moi si c'est pour avoir pleins de trucs gratuits!
Je rougis, mais ne répond rien à part un grand sourire.
Nous partons vers les quais pour y manger au calme nos pizzas. Le soleil est entrain de se coucher et le ciel se peint de la même couleur que les cheveux de Natsu. Nous sommes assis dans le sable et parlons de banalités.-Elle est super bonne cette pizza! Tu as trop bien choisi Natsu.
-Je sais, je premier jour où j'ai emménagé dans cet appartement à cause des rénovations, je suis venu mangé ici. Je perpétue la tradition! C'est à ton tour maintenant.On rigole beaucoup et on fini le repas par une glace que nous allons déguster les pied dans le sable. Une fois ma glace terminé, j'enlève mes chaussures et laisse les vague venir toucher mes pieds. Le temps c'est rafraîchi et je frissonne. Natsu s'approche et enlève ses chaussures à son tour pour venir me rejoindre. On fixe l'horizon. J'aurais presque pu croire à un rencard.
D'un coup celui-ci me soulève et me prends dans ses bras. D'abord étonné, le l'interroge du regard. Natsu me fait un grand sourire et me jette dans l'eau gelé.
Non mais c'est une blague! J'ai de l'eau plein les yeux quand je sors la tête de l'eau. Mais j'arrive tout de même a discerner la silhouette de Natsu plié en deux de rire.
Je me relève et m'approche. Mes vêtements collent à ma peau et on dirait que les mèches de mes cheveux ceux sont transformés en tentacules de pieuvres.
-Espèce de ...
Il ne me laisse pas terminer ma phrase et rééclate de rire.
Seul un mot résonne dans ma tête.
VENGEANCE !!!
Je fais mine de retourner chercher mes chaussures pour rentrer. Natsu reste encore un peu dans l'eau en observant la fin du coucher de soleil. Je profite qu'il est le dos tourné pour bondir sur celui-ci et le faire basculer dans l'eau à son tour. Par la même occasion je retombe dans l'eau, mais rien n'est plus important que la vengeance.
On ressort la tête de l'eau et on éclate de rire. On finit même par s'amuser un peu dans l'eau.
Il m'éclabousse, je le noye. Il me noye, je l'éclabousse.
Une vrai love story!
Je finis même par monter sur ses épaules en criant:
« Huhuhuuuuu, avance petit dragon! ».
(NDA: « Huuhuuhuu »= bruit du cheval)
Les gens doivent vraiment nous prendre pour des fous.
On ressort, je suis toujours sur ses épaules. Il me fait délicatement descendre au sol et je remet mes chaussures. On rentre à l'appartement, le temps c'est vraiment rafraîchi et en plus je suis trempé. Natsu me donne gentiment sa veste mais je pense que c'est plus parce que le tissu de mes habits est un peu transparent. Il est vrai que j'ai un peu de mal à porté du noir depuis l'enterrement de ma mère et je trouve que les couleurs pastels me vont mieux au teint.
Une fois rentré je me passe un coup d'eau vite fait sur le corps histoire d'enlever le sable et Natsu fait de même.
Je me pose ensuite sur le canapé et l'attend. Il revient, il ne porte qu'un pantalon de pyjama. Ce qui me laisse libre cour pour admirer ce torse vraiment bien bâti. Je ne peux pas lui en vouloir, moi même je porte un pyjama d'été composé d'un mini-short et d'un débardeur. Il fait super chaud dans l'appartement et nous sommes obligés d'ouvrir les fenêtres pour laisser la chaleur étouffante de fin d'après-midi s'échapper.-Tu vas dormir? me demande Natsu.
-Oui mais ne t'inquiète pas, je prends le canapé.
-Sûrement pas! Mon lit est assez grand pour trois personnes.
-Non vraiment je ne veux pas te déranger.
-Pas du tout, en plus il y a au moin cinq lattes de cassé sur le canapé. Il faut que tu sois en forme pour la mission.Je tâte le canapé et remarque que Natsu a vraiment raison.
-Bon j'accepte!
-Ok parfait suis moi.Je rentre dans la chambre de Natsu pendant que celui-ci saute sur le lit en position étoile de mer. Je prends quelques habits au sol et m'en sers pour faire une muraille entre nous.
Cela a l'air de faire rire Natsu.
On s'allonge chacun de notre côté et nous nous endormons. Enfin seulement Natsu, qui lui ronfle plus fort qu'un tracteur. Pour ma part j'ai un peu de mal à m'endormir. Je décide donc de me lever pour respirer un peu d'air frais. Je me dirige vers le salon, ouvre la bais vitrée et m'avance sur le balcon. L'air caresse la peau et les notes d'un orchestre qui joue au loin parvient jusqu'à mes oreilles.
Je respire un bon coup et tente de faire le tri dans mes sentiments. Je fais le bilan de ma semaine en commençant par me rappeler que je n'ai ni argent ni logement. Mais il y a aussi ses drôle de sentiments qui sont apparus, et je ne saurais pas comment les définir. C'est décidé, demain j'irai voir Mirajane, elle au moin saura quoi faire. Il est vrai qu'elle me connaît mieux que moi je ne me connais.
Je retourne me coucher. Quand je rentre dans la chambre je remarque que monsieur a clairement pris toute la place dans le lit. Je le pousse mais il est aussi lourd d'un tronc d'arbre, impossible de le décaler. Je m'allonge donc sur une petite partie du lit tout au bord. Je suis à deux doigts de tomber par terre.
Alors que je pense que je suis au plus bas, Natsu décide de me prendre pour une peluche vivante. Même si la sensation d'être entourée de ses bras et que ma tête se loge parfaitement dans le coin de son épaule est vraiment incroyable je me sens mal de ressentir de tels choses. Je ne devrais pas. Pourtant son torse nu et chaud contre ma poitrine m'apporte un réconfort inespéré dans cette semaine catastrophique. Malgré tout celui-ci n'a pas conscience de ce qu'il fait et donc profiter de lui alors qu'il est endormi me dérange. Je finis donc par me dégager de son étreinte à regret. Je me tourne et finis par trouver le sommeille en écoutant le bruit de la respiration de Natsu totalement endormi.———————————————————————
Alors ça vous plaît?
Je pensai sérieusement que le passage serait moin long mais au final il a duré plus longtemps que prévu pour votre plus grand bonheur. Et ce n'est pas fini!🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭
Bon je pensais faire une dizaine de chapitres mais ce ne vas pas être possible il me reste encore tellement à écrire! Encore une fois pour votre plus grand bonheur! Ça veut dire plus de Nalu!!!
Aller tous avec moi : OUIIIIII!!!🕺🕺🕺
Bon ok c'est bon j'arrête.
Merci de me laisser un petit commentaire et un petit vote je vous jure que cela m'aide vraiment!
(1295 mots!🕺)KISS💖🎀💋
VOUS LISEZ
Une mission pour nous (Nalu)
Roman d'amourLes malheurs semble tomber de tout les coter pour Lucy. Éjecter de son appartement, manque d'argent et de nouveaux sentiments inexpliqués. Heureusement docteur Mirajane est là pour notre héroïne. Elle a d'ailleurs trouvé la mission parfaite pour ra...