Chapitre 10

27 3 0
                                    

Bonne lecture!
———————————————————————

-De quelle relation vous parlez?

Natsu vient d'arriver, avec un peu de chance il n'a pas entendu les reste de notre conversation. Mais Natsu est un chasseur de dragon, il a forcément tout entendu. J'espère vraiment qu'il vient juste d'arriver.

-Ne t'occupe pas de cela j'ai juste demander quelque chose de privé à Lucy, l'informe Laury.

Ma sauveuse je t'aime!

-Ok, mais nous n'avons pas des préparatifs à finir les filles, je vous attends dans le salon de réception pour la suite des décorations et les cuisiniers veulent absolument vous voir!
-Nous arrivons.

Une fois que Natsu est sorti je me tourne vers Laury et lui adresse un grand sourire reconnaissant.

-Tu le sauve la vie! J'ai cru que j'étais cramée!
-C'est à ça que servent les amis non? Je serai toujours là pour te soutenir Lucy!
-C'est rare de trouver des personnes comme toi. On vient à peine de se rencontrer et j'ai pourtant l'impression de pouvoir te faire confiance comme si on se connaissait depuis 10 ans!
-Moi aussi! Après c'est ça les vrais amies, on sait que c'est les bonnes dès que l'on les rencontrent! Finalement c'est un peu comme l'amour...

Elle m'adresse un sourire taquin et je lève les yeux au ciel.

-C'est bon tu as fini de me taquiner avec le même garçon?
-Jamais!

On éclate de rire et on rejoint Natsu et les autres qui sont déjà entrain de s'affairer à rendre la pièce la plus parfaite possible. Rien n'est laissé au hasard niveau sécurité et décoration.

-Ah vous voilà les filles vous êtes demandés en cuisine! s'exclame Erza.

Nous nous dirigeons vers les cuisiniers qui ont préparer de mets plus raffinés les uns que les autres. Après au moins une demi-heure de dégustations je manque de vomir tout le repas. Il y en a vraiment beaucoup, on n'arrivera jamais au bout. Heureusement Natsu arrive nous aider et en deux trois bouchées il finit tout. Il est vraiment impressionnant! Nous laissons les femmes de ménage s'occuper de la salle de bal et Laury m'invite à la suivre dans sa chambre.

-La robe que j'avais commandé ne me convient pas, alors je t'invite avec moi faire les boutiques! J'ai toujours rêvé de les faites avec une amie! s'exclame Laury toute heureuse.
-Mais oui c'est trop bien en plus ma jambe ne me fait presque plus mal!
-Ne t'inquiète pas nous n'irons pas a pied jusqu'à en ville je commanderai une calèche.
-Parfait! Mais nous partons tout de suite?
-Oui pourquoi tu dois aller voir quelqu'un? me lance t'elle avec un sourire taquin.
-En vérité il faudrait que j'aille prévenir Natsu la dernière fois il s'est fait beaucoup de soucis.
-D'accord va rejoindre ton prince, prends ton temps!

Elle me pousse l'extérieur de la chambre.

-Natsu n'est pas mon prince charmant! je crie à travers la porte qu'elle vient de me fermer au nez.
-Tu es sur que tu ne veux pas que je sois ton prince charmant? me susurre une voix à l'oreille.

Je sursaute et laisse échapper un petit cri malgré moi. Je me retourne et découvre Natsu qui a l'air fière de sa petite blague.

-Natsu tu m'as fait peur!
-Tu ne veux pas que je sois ton prince Luce?
-Arrête tes bêtises je te cherchais justement!
-Tu as quelque chose à me demander? Tu veux que je te fasse prendre ta douche? plaisante t-il.
-Mais tu n'as pas bientôt fini tes bêtises!
-Qui te dis que ce n'était pas sincère?

Depuis quand sommes nous devenus si proches? Ce genre de plaisanterie, ce genre de contacts.
Tout.
Depuis quand?
Pourquoi ai-je l'impression que ce ne sont plus que de simples plaisanteries?
Mais encore une fois je dois penser des choses que lui ne dois pas penser.
M'inventer des histoires, des espoirs. C'est ma spécialité.
Il ne me voit que comme une amie.
Une simple amie.

-Tu es toujours là Luce?
-Ah, oui désolé. J'avais quelque chose à te demander.
-Vas-y je t'écoute.
- Je sors avec Laury chercher ma robe. C'était pour que tu ne t'inquiète pas.
-Merci d'être venu me prévenir. Tu veux que je vous accompagne?
-Non Grey c'est déjà proposé.

Il fronce les sourcils et m'adresse un regard contrarié.

-Nous je rigole! Mais tu verrais ta tête! dis-je en rigolant.
-C'est pas drôle. Ok vas-y je t'attendrai.
-Salut! je lui lance en partant.
-Salut princesse! me lance t-il à son tour en rigolant.

Je suis toute rouge, littéralement de la tête aux pied.
Heureusement qu'il est déjà parti loin de l'autre côté du couloir.
Je me rends à l'extérieur de la demeure où m'attends Laury. Nous montons dans la calèche et tout le temps du trajet Laury me travaille pour savoir en détails notre échange.

-Salut princesse. me dit-elle d'une voix grave en essayant d'imiter Natsu.
-Arrête de te moquer! C'est pas drôle!
-Si beaucoup trop même!

Je souffle et le reste du trajet se passe en silence. Nous arrivons rapidement à la boutique pour les robes de galas. Plusieurs vendeuses prennent nos affaires et proposent de nous installer dans le salon V.I.P ce que nous acceptons.
Le thème de la soirée est noir pour les invités et blanc pour Laury. Mais les robes doivent respecter une restriction, elles doivent paraître légère et impressionnante à la fois. Les matières recommandées sont le tulle, les plumes et autres matières aériennes.

Après trois bonnes heures d'essayage nous sommes enfin décidé. Mon choix se porte donc sur une robe noir avec des volants et beaucoup de diamants incrustés. Je rajoute des gants pour plus d'élégance.
Quand à Laury elle prends une robe blanche avec un voile transparent qu'elle rajoute sur la jupe de la robe qui se termine avec des plumes.

( NDA:je n'arrive pas à mettre les photos désolé!)

Nous les confions aux vendeuses. Laury doit rejoindre Grey en ville et je l'a laisse après l'avoir déposer. Je décide de prendre la calèche que m'a commander Laury et de rentrer à la demeure.
La nuit est tombée et je sombre doucement mais sûrement dans un sommeil profond bercé par le claquement des sabots des cheveux sur les pavés.

———————————————————————

Alors ce chapitre vous a plu?
Moi oui!🤭
Laissez un commentaire et un vote ça me soutient vraiment! 🫶🏻
(1046 mots!🕺🕺🕺)

KISS💖🎀💋

Une mission pour nous (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant