Bonne lecture!🤭
———————————————————————-Merci beaucoup.
-Voulez vous de l'aide pour l'amener jusqu'à sa chambre?
-Non tout ira bien. Je prends les choses en main merci à vous.Pourquoi j'entends des voix au loin, serait-ce mon imagination? Je ne sais pas.
Je sens qu'on me porte. Je suis dans les bras d'une personne à la musculature assez importante, plaquée contre le torse de celui-ci. J'ouvre les yeux et découvre devant moi le magnifique jeune homme à la chevelure rose. Une vrai œuvre d'art, son corps rendrait jaloux plus d'un.-Tu te réveille enfin!
-Mince je me suis endormi, dis-je la voix toute engourdie.
-C'est pas grave. Nous voilà arrivés à notre chambre!
-Merci.Il me dépose sur le lit et me laisse me changer avec son teeshirt qui a encore son odeur. Puis il vient s'allonger avec moi dans le lit.
-Tu n'as pas froid au moins dans cette petite tenue?
-Si un peu.Quoi? Je ne profite pas de ce mensonge pour me rapprocher des son corps si chaud c'est faut!
Bon j'avoue que je l'ai fait un peu exprès pour qu'il le serre dans ses bras. Mais il n'y a rien de mal c'est lui qui m'a proposé après tout!
Il me prend dans ses bras et me rapproche de son torse.-Tu es prête pour demain Lucy?
-Pourquoi tu m'appelle Lucy, tu as pourtant l'habitude de m'appeler Luce.
-Pourquoi cette question?
-Tu t'es trouvé une amoureuse? T'a meilleure amie n'a même plus le droit à un surnom ?
-Non tu ne mérites pas ce surnom.A ses mots les yeux s'agrandissent, je me suis fait des idées depuis le début. Comment pourrait-il m'aimer?
-Je préfère celui de princesse. Et j'aime bien quand je suis ton prince charmant.
Mon cœur raté un battement. Ça remarque m'a touché en plein cœur.
-Arrête tes bêtises et laisse moi dormir.
Alors que je m'endort dans son étreinte je l'entends murmurer que ce n'était pas des bêtises.
A-t-il vraiment prononcé ces mots ou est-ce le fruit de mon imagination ?Je suis réveillé par les premiers rayons du soleil qui s'infiltre entre les volets. Me réveiller en compagnie de Natsu commence à devenir une habitude.
Une très bonne habitude même.
Alors que je le lève tranquillement pour aller prendre le petit déjeuner et retrouver Grey et Erza, Laury débarque en trombe dans la pièce.-Lucy c'est le jour J!
-Merci Laury je sais c'est ton bal ce soir.
-Laury? Lucy? Il se passe quoi?Nous nous retournons vers Natsu qui a une mine plus que fatiguée et qui semble encore un peu dans les vapes.
-Natsu comment as-tu pu oublié le bal de ce soir! s'exclame Laury.
-Ah mais oui c'est vrai!
-Tu es pathétique Natsu, soupire Laury en se pinçants l'arrête du nez.
-Aller debout, j'ordonne à un Natsu encore a moitié endormi.
-Oui maman...
-Et cesse d'être insolent sinon au coin!Tout le monde rigole puis nous descendons prendre le petit déjeuner en compagnie d'Erza et de Grey.
La journée passe à toute vitesse et la soirée approche à grand pas.Je suis allongé sur un des divans de l'immense salon en compagnie de Grey qui me raconte comment ce sont déroulés les élections d'Ethan pour un poste important dans la ville voisine. Mes yeux se ferment peu à peu.
-LUCY!
Je me relève d'un coup sec, saute en position de combat et m'apprête à donner un coup de pied dont j'ai le secret quand je me rends compte que c'est Laury qui vient de m'appeler.
-Lucy cela fait un moment que je t'appelle! Nous devons aller nous préparer! La fête est dans moins de deux heures!
-Mince je me suis endormie!
-Je ne sais pas ce que tu fais avec Natsu la nuit mais ça ne doit pas perturber ton rôle dans cette mission pour ce soir. Etre une des plus belles avec moi pour ce soir.
-La nuit je dors que ce soit bien clair!
-On dirait pas, tu es sur de toi?
-Mais oui!Grey nous regarde en ricanant.
Nous nous éloignons du salon et rejoignons un autre salon privé pour nous préparer. Tout le long du trajet je boude, rouge de la tête aux pieds sous les sous-entendus de Laury. Quand à elle, elle ricane de mon gêne.-Il faudra bien que vous le fassiez. A moins que tu ne veuilles te préserver pour le mariage?
-Ça n'a aucun rapport!
-Imagine toi avec lui, vaut respirations à l'unisson, la chaleur qui monte entre vaut deux corps...
-STOP! Je ne veux pas penser à ça!Je secoue ma tête pour empêcher mon esprit d'y pensé mais c'est trop tard. La chaleur de mon corps doit au moins culminer les 200 degrés. Un brasier intérieur vient de s'allumer et rien ne semble assouvir ses flammes.
-Merci de te soucier de mon activité sexuel mais je souhaite arrêter cette discussion ici et maintenant.
-Comme tu voudras mais tu ne pourras pas esquiver la discussion bien longtemps...
-Tu sais Laury tu me fais peur.
-Je ne fais pas peur, je voues seulement un amour inconditionnel pour les ragots et les potins, c'est différent!Nous pénétrons dans une pièce où plusieurs personnes s'approchent pour s'occuper de nous.
-Prête pour un relooking extrême Lucy?
-Totalement prête !Une dizaine de personnes s'affairent à nous habiller, pomponner et coiffer pendant au moins 2 heures.
Une fois ce temps écoulé, nous somme prête.-Alors Laury, prête a rentrer en scène ?
-Totalement prête! dit-elle en reprenant mes mots de tout à l'heure.Nos talons claquent quand nous marchons sur le sol de verre recouvert d'un tapis rouge pour l'occasion. Je sers fort la main de Laury avant d'entrer en scène.
Nous nous approchons de la porte qui nous est ouverte par deux majordomes. Nous nous approchons assez pour voir l'intérieur de la salle de bal. Le son des trompettes accueille notre venue. Tout les yeux ceux lèvent vers le balcon qui surplombe la salle de bal. Les regards braqués sur nous, nous descendons les escaliers sous les murmures ébahis de la foule.
Ça c'est sûr on fait de l'effet!———————————————————————
On approche déjà de la fin de l'histoire😭
Je m'étais promis d'attendre la fin de l'écriture de cette histoire avant de la publier mais c'est dur! J'ai tellement envie d'avoir vos retours!
N'oubliez pas de voter et de commenter!
(1061 mots!🕺)KISS💖🎀💋
VOUS LISEZ
Une mission pour nous (Nalu)
RomantikLes malheurs semble tomber de tout les coter pour Lucy. Éjecter de son appartement, manque d'argent et de nouveaux sentiments inexpliqués. Heureusement docteur Mirajane est là pour notre héroïne. Elle a d'ailleurs trouvé la mission parfaite pour ra...