Chapitre 13

20 2 4
                                    

Bonne lecture 💋
———————————————————————

(Deux jours après la fin du combat)

Après cette longue mission nous sommes remercié par Roberts qui nous tend notre récompense. C'est Erza qui l'a prends car moi j'en suis bien incapable. Je sers Laury de toutes mes forces en pleurant à chaudes larmes avec elles.

-Tu vas tellement me manquer!
-Mais toi aussi!
-Et c'est reparti, soupir Grey.

Il doit sûrement en avoir marre car notre petit cirque dure depuis pas moins de 15 minutes. Natsu pose une mains sur mon épaule.

-Il faut y aller Lucy on nous attend à la guilde.
-Oui désolé j'arrive. Lolo je promets de revenir te voir!
-T'as plutôt intérêt Lucy! Profite bien de Natsu pour lui faire pleins de câlins!
-Je te le promets! Je t'adore!
-Moi aussi. Puis je tourne les talons à contre cœur et rejoins Natsu et les autres.
-Aller viens je te porte sur mon dos Lulu, me propose Natsu.
-Merci.

Je monte sur son dos. Quand à Grey il pousse un nouveau soupir d'agacement.

-Un problème le glaçon?
-Non, je suis très heureux pour vous que vous vous aimiez et tout le tralala mais bon ça commence à faire lourd.
-L'écoute pas ma princesse il est juste jaloux!
-N'importe quoi...

Nous prenons le train après nos adieux larmoyants. Comme à son habitude Natsu est malade et aussi vert qu'un poirot.

Éclipse du trajet

Bah alors c'est quoi cette tête t'enterrèrent Lucy ?demande Mira à mon arrivée.

-Elle a dû abandonner son amie, explique Natsu à Mira avant de s'asseoir à côté de moi et de m'embrasser.

Mira pousse un cri strident qui je sort immédiatement de ma semi dépression.

-Mais...Mais...Mais, bégaye Mira. Elle nous fixe tour à tour incrédule.

Mira monte sur le comptoir et tout le monde se tait pour écouter son annonce.

-Natsu et Lucy sont ensemble!

Un tonnerre d'applaudissements accueille la nouvelle. Tout le monde nous félicite. Gênée je me cache derrière Natsu. Toute la guilde vient nous saluer heureuse pour nous comme une vraie famille.
Je pleure de joie et je vois que Natsu est aussi ému que moi à mes côtés.

Après notre retour à la guilde nous rentrons chez Natsu.

-J'ai tellement hâte de retrouver mon appartement! je m'écris heureuse.
-Tu n'es pas un peu triste de me quitter?
-Si bien sur!

Natsu se tord les mains et en passe une nerveusement dans sa tignasse déjà bien assez ébouriffée.

-Un problème Natsu?
-Et bien je voulais bien te demander de rester chez moi enfaite. Mais si tu as d'autres projets c'est pas grave.
-Oh mon dieu Natsu!

J'accours dans ses bras.

-J'accepte !
-Je t'aime tellement princesse.
-Moi aussi, puis nous nous embrassons passionnément.

-J'ai tellement de chance de t'avoir a mes côtés Natsu.
-Moi aussi tu n'as pas idée.

Je bascule sur le lit derrière nous en entraînant Natsu avec moi.
Ses mains caressent mon corps, mon visage, mes courbes. Ce que je fais à mon tour. Puis nos souffles se mélanges. Nous partageons la même salive puis nous nous endormons l'un contre l'autre après n'avoir fait qu'un.

Et je suis heureuse d'avoir trouver l'amour en Natsu je l'aime autant qu'il m'aime.

FIN
———————————————————————

Bon alors elle était bien mon histoire?
Elle n'est pas aussi bien que ce que j'aurais voulu mais bon c'est déjà pas mal ( la prochaine fan fiction Nalu sera encore mieux!).
Après réflexion pas de lemon trop détaillée car mes personnages dans cette histoire sont un peu trop innocents donc ça collait pas (ce qui sera pas le cas dans la prochaine!😉😏)
Merci de votre soutien je vous love love love!!!
J'aurais terminé cette histoire le samedi 2 novembre 2024 a 1h15 du matin environ. Je suis trop contente!
(618 mots!!!🕺)

KISS💋💖🎀

Une mission pour nous (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant