⁂
—Nous arrivons dans un..bar ? Je ne le connaissais pas du tout. Il y avait des néons rouge cendré, rouge bordeaux, verts, bleus clair et plein d'autres. Il était également en piteux état...
C'est assez étrange, cet endroit semble si..paisible malgré toute cette lumière, l'agitation qui l'accompagne et le constat que j'en ai fais concernant son état.
Ma curiosité fut écrasée lorsque je réalisai que j'étais assis sur Cyno à cause de la chute !..—Cyno: Aah ! Lève toi si tu veux bien !
*Dit-il, le souffle presque coupé.*Tighnari: M-Mh ! Excuse moi !
*Je me levai rapidement, essayant de retirer ce moment plus que gênant de mon esprit !*Où..Où nous trouvons-nous ?..
Cyno: On est au "Angel's share", "La part des anges" si tu préfère. Et je peux savoir pourquoi tu m'as poursuivi ?
*Répondit-il, les bras croisés contre son torse légèrement musclé.*Tighnari: J-Je voulais juste en savoir plus sur toi ! Tu..Tu me rappelles quelqu'un, enfin, non..J'ai l'impression de te connaître.
*Il affichait un regard septique sur son visage.*Qui es-
*Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'une arme de projection se pointa à quelques centimètres de moi.*???: Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur Cyno ?
*Demanda un homme, assez puissant physiquement mais ce côté de lui plutôt caché grâce à son pull large et un sweat à zip. Aux cheveux gris et aux teintes de bleu et au regard aussi dur que le métal.*Cyno: 'T'inquiètes pas, il est pas méchant, enfin..je crois...
???: Mh..Si tu l'dis.
*Il baissa son arme, me permettant une meilleure vue sur lui. C'est à ce moment là que ma mémoire me joua encore des tours..*...
Tighnari: H-Hh ! O-On se connait, non ?..
???: Je ne sais pas, en tout cas, j'en ai la vague impression..Je me nomme Alhaitham, membre de l'Haravatat, un de leur trois messagers et survivant de cette nouvelle société.
VOUS LISEZ
Who are you ?..
Fiksi Penggemar-Un monde pareil ne devrait pas exister..Un monde de ce genre n'est d'autre que mensonges et pouvoir, alors, pourquoi ? -Pourquoi ma vie se consacre à voler et vivre de ce que je trouve d'après toi ? Je ne suis qu'un voleur..Je ne mérite même pas d'...