Je fus cette fois réviller par des mains qui me forca à me redresser. Je repossa vivement les deux sorcières, de peur qu'elle est été les anciens torcionnaire que j'avais eu dans cette ville. Je me calma après quelque seconde, réalisent que je n'étais pas en danger imminent.
Les deux femmes me forca à me lever et j'étais trops faible pour plus me débatre tentent tous juste sur mes pieds. Je devais vraiment avoir une allure atroste. Elle m'ammena vers une autres tombe d'ou j'entendis les voix de Sophie, Hayley, Elijah et Niklaus.
«Vous pouvez tuée la fille et le bébé en ce qui ma concerne. » Déclara Niklaus en se dirigent vers la sortie.
«Si Hayley et le bébé ne sont pas sufissent pour vous convaincre je crois que ce qui suit derait suffire. Faite la rentré.» Dit Sophie et je sentie les deux sorcières me poussée à l'intérieur de la tombe. Je me retrouva face à face avec Nik.
Autent que je voulais rester conciente autant que la quantité de veine de vénus qui m'avait été administé depuis mon enlévement rendais la chose extremement dificile. J'entendis Elijah questionner Sophie, mais ne pus comprendre un traite mots qu'il dit ayant tellement de difficulté à gerder les yeux ouvert. Avant que je ne éralise cd qui se passait j'étais de nouveaux en train de perde connaissence. Je sentis quelqu'un me rattraper avent que je n'eurte le sol, tombent de nouveau dans les vapes.
Elijah POV:
J'étais retournée à la Nouvelle-Orléan pour découvrir qui complotait contre Niklaus et par la même occassion allez visiter Aurora qui avait mentionner dans une de nos nombreux appele qu'elle avait choisit de s'établir en ville. Je commencais également a m'inquité pour elle, n'ayant pas répondu a aucun de mes appelles ni textos en près de trois jours. J'en étais rendu a croire que ceux qui complot contre Niklaus est décider de prendre Aurora comme appas pour nous attirer.
En une journée, j'avais découvert plusieurs choses surprennente que ma très chere petite soeur avait éviter de mentionner lors de nos appels.
D'abord, Marcel était toujours vivent. Ensuite, les sorcières était proibée par le nouveaux roi du Quartier d'exercer la magie et m'ammenais à me questionner pour quel raison Aurora était rester en ville si elle ne pouvait pas pratique sa magie. À moins qu'elle est conclue une sorte d'entente avec l'ancien protéger de mon frère ce qui me semble probable connaisent la grande amitié que les deux partagait. Finalement, j'avais trouver qui complotait contre Niklaus et le moyen de pression que les sorcières avait trouver était une jeune femme qui semblait-il portait l'enfant miracle de mon frère. Me restait seulement le défi de faire collaboré Niklaus et lui donner une chance de rédamption qui réunnirait notre famille de nouveaux ou du moins lorque j'aurais retrouver Aurora.
J'avais réussie à convaincre mon entêté de frère à m'accompagner au cimetière Lafayette pour qu'il écoute Sophie. Alors que je croyait que Niklaus verait raision ent entendent le coeur du future enfant , je me trompais. Il déclara que les sorcières pouvait tuée la jeune femme et le bébé sans la moindre émotions.
Sophie déclara alors avoir un autre moyen de conviction, je sus au plus profond que mon être que d'une manière ou d'une autre elles avait réussie à enlevée notre petite soeur.
Lorsque je la vis rentré, mon coeur s'arrêta pendant une fraction de seconde, elle était en piteuse état et tenait à pein debout. Je demenda à Sophie ce qu'elle lui avait fait, me retenent de l'attaquer. Avent même que la sorcière ne réponde, je vis Aurora défailir et tout comme Niklaus je m'élence pour la ratrapé mais, fut battu d'une fraction de seconde par mon frère.
Une chose était certaine, si les regerd pouvait tuée, l'ensemble de ses sorcières serait six pied sous terre. Par le regard de Klaus, elle serait toute dans cette état s'il n'était pas en train de tenir notre soeur.
Niklaus sortie de la tombe avec notre soeur, bien que les sorcières tenta de lui bloquer le passage mais il laissa parêtre son visage d'hybride au même moment ou je montra les cros, nous garentissent ainsi la sortie. J'ordonna a mon passage qu'elle ne touche point à Hayley leur promettent de convaincre Klaus.
Une fois sortie du cimetière, Niklaus déposa Aurora au sol avent de disparêtre dans la nuit. Je vis ma jeune soeur reprendre consienceet je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Elle s'empressa de me serrer dans ses bras dès qu'elle fut sur ses pied. Je crois que le situation la pertube plus qu'elle le laissait voire. Au point ou je du lui rappler ma nécessiter de respier pour qu'elle relache la force de son étrainte sans pour autent me relacher.
«Tu va bien?» Lui demendais-je. Elle ne répondis point. «Ok, ça va allez, je vais te rammener chez toi. C'est où se trouvent l'ancienne modiste que Rebekah et toi préférier?» Lui demendais-je en me souventant qu'elle est mentionner y avoir installer une librairie lors d'un de nos appelles.
«Oui, mais mes clèfs et toute mes choses sont dans ma voiture dans les Bayou.» Me répondis-elle faiblement en déposent sa tête sur mon épaule.
«Ok je vais te les rapportés demain.» La rassurais-je en Vamp-speed jusqu'à chez elle puis nous fit rentré par la porte-fenêtre du salon qui était entre ouverte.
Je la déposa sur le sofa et me diriga à son réfégèrateur et y pris une poche de sang. en me retournent, je vis une petite créature poilue se diriger vers Aurora. Elle pris délicatement l'animal dans ses bras. Je lui donna la poche de sang tout en dévisagent ma soeur et le chatonà tour de rôle.
«Qu'est-ce que cette chose fait chez toi?»
«Lijah, c'est un chaton.»
«Je vois que c'est un chat.»
«Je l'ai trouver dans les poubelles derrières chez moi et décider de l'adopté.» Conclut-elle en portent son attention au sac de sang.
«Ok, repose-toi, je m'occupe de Niklaus et la louve. Je vais te revoir plus tard demain avec tes clèfs et ta voiture, promis.»
Elle hocha la tête et constatent qu'elle avait repris suffisament de force, je repartie comme j'étais arrivé pour allez trouver Niklaus.
Partager, commenter et voter
Love
VOUS LISEZ
La cousine des Mikaelson
FanfictionAurora est la cousine de la celebre famille Mikealson. Elle a été transformé par Ester en même temps que ses cousins alors qu'elle n'avait que 16 ans. Lorsqu'ils se sont promis toujours et a jamais, ils se sont égalment promis de protégé Aurora. Dé...