1 ✨️

247 40 188
                                    

Au cas où vous n'aviez pas vu dans les description, ils y des propos clairement sexuel....voilà 👁👄👁



Macron était dans sa chambre, u son téléphone dans la main droite et sa bite dans l'autre, il se branlait sur une image de président de la Russie, il le trouvait tellement beau et charismatique. Il rêvait secrètement qu'il le chevauxhe comme il montait sur des ours. Après avoir fini, il va se laver en repensant à son amour secret. Puis il se rappelle qu'il allait bien tôt venir en France pour discuter politique. Macron était tellement excité à cette idée.

Il sort de la douche, s'habille et sort de sa chambre. Il va voir Brigitte. Elle était en train de boire un café en regardant les pieds de tonton le Z.

- Mam....hum Chérie ! Je t'avais dit d'arrêter avec ton fétichime des pieds, ça dégoute.

- Mais ceux de Éric sont si grr...

- Pff...bon, il faut faire une réception pour Poutine, il vient bientôt en France.

- D'accord.

Deux jours plus tard, tout étais prêt et Macron était stressés. Il se demandais comment ne pas rougir en son imposante présence. À 14h, Poutine arrive à l'Elysée, en chantant, au champs Elysée de Joe Dassen. Quand Macron l'aperçu, le rouge lui monta au joues. Il était si parfait. De sa petite barbichette mal raser et son corps de dieu grec.

Macron et lui échange des salutations avant de se retrouver dans le bureau du président de la France pour parler affaires.

Et voilà pour ce premier chapitre qui n'a vraiment aucun sens...mais j'ai pris du plaisir à l'écrire c'est golri...
À bientôt pour la suite....

Macron X Poutine ✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant