Chapitre 1 : Une nouvelle arrivée

439 12 0
                                    

La petite ville de La Push était un endroit pittoresque, niché entre les forêts denses et les rives accidentées de l'océan Pacifique. T/P n'avait jamais imaginé qu'elle vivrait dans un endroit si éloigné et isolé, mais la vie avait ses façons de surprendre. Ses parents avaient trouvé du travail ici, ce qui signifiait qu'elle devait abandonner ses amis et sa vie bien établie pour un nouveau départ.

La première matinée à La Push, T/P se réveilla tôt, incapable de dormir à cause du bruit des vagues et des mouettes. Les rayons du soleil se faufilaient à travers les rideaux, annonçant une belle journée. Décidée à découvrir son nouvel environnement, elle enfila un jean et un pull, attrapa son sac à dos et sortit de la maison encore encombrée de cartons.

Le chemin menant à la plage était bordé de grands pins et de fougères luxuriantes. La brise salée de l'océan caressait son visage, apportant une sensation de fraîcheur bienvenue. Les sons de la nature l'entouraient : le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles, et le grondement lointain des vagues. Chaque pas qu'elle faisait sur le sentier semblait la rapprocher de quelque chose de nouveau et d'excitant.

En arrivant sur la plage, T/P fut saisie par la beauté sauvage de l'endroit. Les vagues s'écrasaient contre les rochers, projetant des embruns dans l'air. Le sable était fin et parsemé de coquillages. Elle se sentit soudainement apaisée, comme si cet endroit, malgré sa nouveauté, avait un effet calmant sur elle.

Alors qu'elle marchait le long du rivage, elle aperçut un groupe de jeunes hommes réunis près des rochers. Leur attitude décontractée et leurs éclats de rire indiquaient clairement qu'ils se connaissaient bien. Intriguée mais nerveuse, T/P continua à marcher, espérant passer inaperçue.

Cependant, un des garçons, avec des cheveux courts et un regard perçant, la remarqua. Il se tourna vers elle, ses yeux brillant d'une lueur peu amicale.

« Hé, toi ! » cria-t-il.

T/P s'arrêta, surprise et un peu nerveuse. « Oui ? » répondit-elle d'une voix hésitante.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-il d'un ton brusque. Il s'avança vers elle, sa posture imposante accentuée par sa musculature. Ses amis cessèrent de parler et se tournèrent également vers elle, l'observant avec curiosité.

« Je... je me promène. Je viens d'emménager ici, » répondit-elle en essayant de paraître calme.

« Génial, encore une nouvelle, » dit-il en roulant des yeux. « Tu ferais mieux de rester loin d'ici. »

Surprise par son hostilité, T/P ne répondit pas tout de suite. Le garçon tourna les talons et rejoignit ses amis, qui échangèrent des regards amusés. Sentant son cœur battre plus vite, T/P décida de s'éloigner rapidement, ne voulant pas causer de problèmes.

Paul Lahote x T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant