Chapitre 6 : Les défis

178 5 0
                                    

Bien que leur amour se renforçait, tout n'était pas simple. La vie dans une communauté de loups-garous apportait son lot de dangers et de défis. T/P dut apprendre à vivre avec les absences fréquentes de Paul lorsqu'il partait en mission avec la meute, et à gérer la peur de le perdre.

Un soir, après une bataille particulièrement éprouvante contre un groupe de vampires nomades, Paul revint blessé. T/P accourut à son chevet, le cœur serré de voir son bien-aimé souffrir.

« Paul, tu vas t'en sortir ? » demanda-t-elle, les larmes aux yeux.

« Ne t'inquiète pas pour moi, » répondit-il en serrant sa main. « Je suis plus fort que j'en ai l'air. »

Ces moments de tension renforcèrent leur lien, leur faisant réaliser à quel point ils tenaient l'un à l'autre. Ils savaient que leur amour devait surmonter bien des obstacles, mais ils étaient prêts à se battre pour cela.

Paul passa plusieurs jours à se remettre de ses blessures, et T/P était à ses côtés à chaque instant. Elle prenait soin de lui, nettoyant ses plaies, apportant de la nourriture et veillant à ce qu'il soit à l'aise. Leur proximité durant cette période les rapprocha encore plus.

Un jour, alors qu'ils étaient assis ensemble sur le canapé, Paul regarda T/P avec une expression sérieuse. « Je suis désolé de te faire vivre ça. Je sais que ce n'est pas facile. »

T/P lui sourit tendrement. « Je savais que ce ne serait pas simple, Paul. Mais je suis prête à tout affronter avec toi. Nous sommes ensemble dans cette aventure. »

Paul serra sa main, reconnaissant de son soutien inconditionnel. « Je te promets de toujours te protéger, quoi qu'il arrive. »

Au fil des semaines, Paul se rétablit complètement. Cependant, les combats contre les vampires nomades devenaient de plus en plus fréquents. La meute devait redoubler de vigilance pour protéger La Push et Forks. T/P s'inquiétait de plus en plus pour Paul, mais elle savait qu'il faisait ce qu'il devait faire pour protéger leur communauté.

Une nuit, alors que Paul était en patrouille, T/P eut un cauchemar terrifiant. Elle se réveilla en sueur, le cœur battant à tout rompre. Elle décida d'aller voir Emily pour chercher du réconfort et des conseils.

« Emily, je ne sais pas combien de temps encore je pourrai supporter cette angoisse, » avoua T/P, les larmes aux yeux. « Chaque fois que Paul part en mission, j'ai peur qu'il ne revienne pas. »

Emily la prit dans ses bras. « Je comprends, T/P. J'ai ressenti la même chose avec Sam. Mais tu dois avoir confiance en Paul et en ses capacités. Il est fort et il sait ce qu'il fait. Et tu dois aussi te rappeler que tu n'es pas seule. Nous sommes tous ici pour te soutenir. »

Ces paroles réconfortèrent T/P, qui trouva la force de continuer à croire en Paul et en leur amour. Elle savait que leur relation serait mise à l'épreuve, mais elle était déterminée à ne jamais abandonner.

Paul Lahote x T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant