Diner de famille

426 13 0
                                    

Il est 19h, je suis autour de la table avec ma famille et celle de Narcisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est 19h, je suis autour de la table avec ma famille et celle de Narcisse. J'ai pu rencontré les neveux de Narcisse ainsi que l'épouse et époux de son frère et de sa soeur.

Le repas se passe super bien, Daphne a pu venir en plus accompagné de Simon et de ses deux enfants.

Avec narcisse on se lance des regards, je comprend donc qu il m'incite à annoncer la nouvelle, je respire un bon coup et me lève.

-chère famille, chère belle famille.
Avec Narcisse on aimerait vous annoncer quelque chose.

Toute la famille me regarder attendant que je dise la nouvelle.

-Eh bien .. je suis enceinte de 4 mois. Mon cher époux et moi attendons un enfant.
Je dis

Toute ma famille étaient heureuse, ma mère se lève et me prend dans ses bras.

-je suis tellement heureuse pour vous. Félicitations.
Dit ma mère

Puis autour de mon aîné, il arrive vers moi et me prend dans ses bras

-Je suis heureux, vous feriez de bon parents.
Dit il.

-merci Anthony.

Puis nous continuons à dîner autour de la table, bizarrement Eloise avait l'air contrarié, elle ne m'a même pas félicité. Ils faudraient qu'on discute ensemble.

Après le dîner tout le monde s'asseyait dans le petit salon. J'attrape le bras d'Eloise et l'incite à sortir dehors avec moi.

...

Dans le jardin,

-quelque chose ne va pas ?
Je demande me retournant vers elle.

-Non, pourquoi cette question ?

-Ne me ment pas, Elo. Je te connais, la nouvelle ne vous a t-elle pas plu ?

-Pour être honnête... cela m'effraie. Je n'arrive pas à croire que ma petite soeur attend un bébé .. cela est surréaliste. Je pensais qu'on finirai notre vie célibataire.. mais je me tromper.

-Je suis désolée, Elo. Mais, je suis mariée et je devais être mère un jour à l'autre.
Je dis. Mais je suis un peu contrariée que tu ne met pas féliciter ..

Elle pose sa main sur mon bras

-Non, je suis désolée. J'ai juste agis bêtement.
Dit elle

-heureuse que tu le remarque.

-Je veux pas perdre ma soeur, avec Daphne c'était différent, elle est plus grande que nous, on a jamais été proche d'elle. Et puis nous deux ont étaient comme des jumelles.

-Je sais ...

-Pardonne moi.

-Je te pardonnes.

Puis on se prend dans les bras.

-Elo ?

-Oui ?

-J'aimerai que tu m'aide.
Je dit

Elle fronce les sourcils

-Pour quoi au juste ?

-Pour le prénom du bébé, Narcisse et moi voudrons ton aide.
Je dis

-Pourquoi cette honneur ?

-Tu es ma soeur d'amour et tu sera la marraine de mon enfant.
Je dis

Elle avait l'air touché

-Vraiment ? Oh Mon Dieu, merci Marley.
Dit elle

-Tu devrai également remercier Narcisse.
Je dis.

Elle sourit et on rentre à l'intérieur, ma soeur va directement voir mon époux et le remercie devant tout le monde.

-que ce passe t-il ?
Demande mon frère, Benedict.

-Elo sera la marraine de mon bébé, et elle choisira également le prénom avec nous.
Je dis.

-Oui, mais j'aimerai ajouter quelque chose.
Dit Narcisse en me regardant, puis il pose ses yeux vers mon frère Colin. Colin j'aimerai que vous soyez le parrain de mon enfant.

Colin était sous le choque.

-cela ne devrai pas être votre frère ?
Demande ma mère à mon époux

-Mon frère ? Non. Mon frère ne remplira jamais son devoir de parrain, tandis que les frères de mon épouse si. J'avais donc hésiter avec Benedict, Grégory, Anthony et Colin. J'ai préféré prendre Colin en premier, puisqu'il est mon meilleur ami.
Fit mon époux.

Colin avait un grand sourire, il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

-merci beaucoup pour ce cadeau.
Dit colin

Puis il s'approche de mon époux, qui est donc son meilleur ami depuis l'adolescence et lui fait une accolade.

-je suis un parrain heureux.
Dit Colin fou de joie.

Nous rions et nous trinquons, sauf moi Bien sur puisque je ne peux pas boire d'alcool.

...

5 mois plus tard,

Je suis bientôt à termes, je suis dans un siège assise à regarder par la fenêtre de la maison. La porte s'ouvre et Narcisse y entre.

-Comment va ma femme ?
Il demande.

-Super, seulement les coups du bébé qui s'intensifie parfois.
Je dis en grimaçant

Il embrasse mon front et s'assoient sur le lit.

-Alors, les prénoms qu'est ce que ça donne ?
Demande mon époux

-cela était dure à trouver avec Elo, mais on en a trouver quelques uns. Mais, ont pourrait suivre la tradition ? Prendre un prénom commençant par A ?
Je demande

-Bien évidement, rassure toi j'y avait pensé.
Dit il. Alors ? Quel sont ces prénoms ?

Je me redresse et m'installe à côté de mon époux.

-Pour un garçon on a suggérer:
Angel
Aleksander
Aidan
Andrew
Aimé
Et pour une fille:
Aryel
Aria
Adelynn
Alba

-Ils sont magnifiques.

-Oui. Tu préfère lequel ?

-Pour un garçon, Aleksander et pour une fille Alba ?

-cela me va. Partons pour ces deux prénoms.
Je dis en l'embrassant

Marlena Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant