Je t'aime

325 10 0
                                    




Nous sommes dans son bureau, je me suis assise sur une chaise devant son bureau tandis qu'il est derrière son bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes dans son bureau, je me suis assise sur une chaise devant son bureau tandis qu'il est derrière son bureau.

-Uhm... je suis désolé. Désolé pour ce j'ai pu te dire sous le coup de la colère. Je sais que je t'es énormément blessé, et sa ma aussi blessé de t'avoir dit ça. Je t'aime, tu es ma petite soeur et je ne mpensais pas ce que je disais. Je me suis trop emporter. Je n'est pas eu le temps de te dire que j'étais désolé que tu était déjà parti pour Paris. Cela fait plus d'un an que chaque jour je m'en veux. A cause de ce qu'il c'est passé .. je passe mon temps à la tombe de notre père, je me disais peut-être que je te reverrai la bas pour me faire pardonner. Mais non, cela fait trop longtemps que je garde mes excuses et la honte dans mon cœur.

-...

-Tu est importante pour moi. Je n'est jamais cessé de t'oublier. Tu est ce que j'ai de plus chère dans ma vie. Nous avons vécue la même chose, tu me la dit. Nous avons les mêmes traumatismes et c'est ce qui fait de nous des personnes très proches, mais j'ai mal agis ce qui nous as éloigné et même haï. J'ai attendu ce jour, pour pouvoir te dire à quel point tu compte pour moi et que je t'aime ! Je me suis voilé la face en restant de le déni. Et maintenant, j'aimerai réparer les choses, et aller surtout de l'avant. ... durant les dernières années, j'ai réfléchis et je me suis dit pourquoi pas pardonner, après tout nous avons qu'une seule vie.
Dit il en laissant couler une larme. C'est la première fois que je vois mon frère pleurer ...

Il faut aller de l'avant ... nous avons qu'une vie. Il a raison, et puis il a beaucoup l'air de s'en vouloir malgré tout. Je laisse des larmes couler sur mes joues.

-Je t'aime ... tu es la personne qui m'a toujours soutenue après la mort de notre père alors que de mon côté je n'est rien fait pour toi alors que tu était là aussi, tu a vu papa mourir sous tes yeux, et je ne suis pas venue une seule fois te réconforter... pas une seule fois.
Dit il en sanglotant.

Je m'approche de lui, j'en avais marre de voir ses larmes. Je n'aime pas le voir pleurer et le voir si triste.

-Anthony ... ça va d'accord ?
Je dis.

-Je suis désolé. Pardonne moi.
Dit il en mettant sa tête dans mon cou, je l'attrape et l'enlace en caressant son dos.

-Je t'aime, Anthony.
je dis dans son oreille

-Pardonne moi, allons de l'avant.
Dit il en mettant ses mains sur les deux côtés de mon visage.

J hoche de la tête

-Oui.. je te pardonne... allons de l'avant.
Je dis les larmes aux yeux.

Il m'embrasse le front et me reprend dans ses bras.

-Je suis désolé .. tellement désolé ..

C'est la première fois de ma vie que je vois mon frère dans cet état la. Je pense que personne ne l'a jamais vue ainsi pleurer.

Marlena Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant