THE END

405 15 0
                                    

Plus les jours passent, plus j'oublie les choses douloureuses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Plus les jours passent, plus j'oublie les choses douloureuses...

Je viens d'accoucher de jumeaux... je suis fier de moi, de nous.
Nous avons eu une fille et un garçon. Candice et Dorian. Ils sont magnifiques et en bonnes santés.

Il y a quelques jours, mon frère Colin et Penelope se sont mariée, je suis super contente pour eux. Eloise est également contente après qu'on est discute ensemble elle a demander à Colin et Penelope d'avoir mal réagi. Et le jour même, la reine a fait irruption dans la salle, d'après elle, quelqu'un de notre famille serai lady Whistledown.. j'en doute fortement.

J'étais assise devant la fenêtre de ma demeure, un domestique m'avertit la venue d'une amie, Miss Penelope.

Elle arrive dans ma chambre et je lui présente mes deux nouveaux nées.

-Ils sont beaux.
Dit elle. Ils vous ressemblent.

-merci, pen.
Je dis en souriant. Colin n'est pas avec toi ?

-Non... enfaite ... j'aimerai te parler seule à seule.
Dit elle.

J'hoche de la tête.

-Assis toi je t'en prie.
Dit elle

J'ai peur .. tout à coup.

-dis moi ?
Je dis.

-J'ai quelque chose à t'annoncer .. et ce n'est pas une bonne nouvelle. Colin, Miss Cowper et Eloise sont au courant. C'est même pour cela qu'Eloïse et moi n'étions plus amis pendant longtemps.
Dit elle

-que c'est-il passée pen ?
Je demande inquiète

Elle baisse la tête

-je .. je .. je suis Lady Whistledown.
M'annonce t-elle

J'étais choquée, outrée ... comment cela peut être possible ? Penelope est Lady Whistledown ? Impossible.

-Impossible .. c'est Miss Cowper.
Je dis

-Non. Elle a mentis... c'est bien moi.
Dit elle les larmes yeux. Je suis désolée d'avoir écrit c'est connerie sur ta famille. Je m'en veux tellement ..
Dit elle en pleurant

-la reine le sait ?
Je demande

-Non... et j'ai tellement peur qu'elle le sache.
Dit elle

-Donc Colin et Eloise ton pardonner ?
Je demande

-cela était dure pour Eloise elle viens seulement de me pardonner .. et Colin ma directement pardonnée. Mais j'ai peur de tout perdre dont toi !
Dit elle.

J'attrape sa main.

-Non. Ne dis pas ça. Tu est une bonne amie Pen ! Je te pardonne
Je dis

Marlena Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant