Chapitre 9 Fête foraine

465 32 7
                                    

Point de vue Tam

Nous voilà à Coney Island devant la grande fête foraine. Kim a un regard de petite fille, c'était le but recherché. Je voulais l'enlever de son quotidien pour une journée, pour qu'elle pense à autre chose qu'à son crétin de mec.

— On commence par quoi ? me demande-t-elle.

— Je te propose de manger un hot dog et ensuite on attaque les manèges.

— Ok.

C'est parti ! Nous nous dirigeons vers un marchand ambulant et commandons notre repas et nos boissons. Nous nous installons sur des tables de pique-nique.

— Alors, dis-moi à part la photographie, il y a d'autres choses qui te plaisent ?

J'ai un instant d'hésitation, est-ce que je lui dis que les femmes me passionnent et une en particulier. Je décide de ne pas lui faire peur. Je m'essuie la bouche.

— J'aime passer du temps avec ma famille et mes amis.

— Tu as des frères et sœurs ?

— Oula oui, j'ai un frère Christopher et trois sœurs Kateline, Madison et Noémie. Je m'entends très bien avec cette dernière.

— Tes parents ont dû galérer avec vous cinq. Ils font quoi ?

Mon visage se ferme, pensez à ma mère et toujours douloureux.

— Mon père est à la retraite, mais avant il avait une entreprise dans le bâtiment et ma mère est décédée en mettant au monde Madison, il y a quinze ans.

— Je suis désolée, dit-elle en posant sa main sur mon bras.

Ce simple geste me fait du bien, j'aime les femmes tactiles.

— Merci. Et toi ?

— Moi, je suis fille unique, mais j'aime les grandes tribus. Ma mère est institutrice et mon père est dentiste.

— Oh mon dieu dentiste ! L'horreur...J'imagine très bien comment tu as vécu ton enfance, dis-je en riant.

— Non j'ai plutôt eu une enfance agréable.

— Arrête tu peux me le dire il t'a interdit les bonbons ?

Elle secoue la tête avec un sourire. Je me noie dans ses yeux verts, ils sont tellement beaux. Je me reprends et pars jeter nos déchets à la poubelle. Nous marchons entre les stands avec en bruit de fond les manèges et les cris des enfant. Puis nous nous arrêtons devant l'un d'entre eux. C'est un stand de tir de ballons de basket, le but du jeu et d'en mettre le plus possible.

Je mets des sous dans la machine et le coup de sifflet retentit, je lance le ballon rapidement, nous rigolons comme des bécasses. La partie se termine.

— J'hallucine, tu es impitoyable, dis-je.

Kim vient de mettre le double de ballon dans le panier.

— Est-ce qu'un jour j'arriverai à te battre à quelque chose ?

— Mais je suis sûr que tu me bats déjà... rien qu'avec tes conquêtes, dit-elle en éclatant de rire.

Ma mâchoire se décroche puis je réfléchis et hausse une épaule. Elle a surement raison. Je ris avec elle et je l'emmène au cyclone qui est le plus vieux manège du Luna Park. Nous montons toutes les deux dans le wagon de cette montagne russe gigantesque. Kim s'accroche à moi et j'en suis très heureuse. Elle hurle à pleins poumons et je ris à m'en faire mal aux joues. Je passe une super journée, j'adore la voir rire. C'est vraiment une femme sensas.

Nous sortons du manège toutes décoiffées, j'essaye de remettre mes cheveux en place. Ayant les cheveux courts, c'est assez facile. Je me retourne vers Kim et sans me rendre compte de mon geste, je lui remets une mèche derrière son oreille. J'enlève ma main rapidement et la mets dans ma poche. Oui fais ça cela t'évitera de la toucher encore pfff.

Elle me sourit et plonge son bras sous le mien. Nous marchons côte à côte quand j'aperçois un marchand de barbe à papa, je cours nous en acheter. Elle attrape un morceau qu'elle met dans sa bouche, il y a du sucre sur sa lèvre, j'ai terriblement envie de passer ma langue sur celles-ci. Bon sang ! Je suis une obsédée ou quoi ? C'est ta prof d'histoire de l'art, elle est amoureuse de son mec. Une petite voix dans ma tête me hurle que je vais souffrir, si je m'accroche.

C'est décidé ce soir, il faut que je baise.

Le soleil décline, je raccompagne Kim chez elle. Quand nous approchons de son appartement, sa meilleure amie l'interpelle de loin. Elle se tourne vers moi.

— J'ai passé une excellente journée Miss Davis.

— Moi de même, Madame Matthews.

Nous rions et je regarde mes chaussures, je relève la tête intimidée par l'instant.

— Je vais y aller, on se voit demain en cours, dis-je.

— Oui, bonne soirée Tam.

— Madame.

Je me tourne vers Vicky et lui fais un petit signe de main qu'elle me rend. Les mains dans les poches, je me dirige vers le Mc Lorens. J'envoie un message à Ling pour savoir si elle veut me rejoindre, elle me répond qu'elle y ait déjà. Je suis surprise et marche rapidement vers le bar.

Je pousse les portes de l'établissement et retrouve ma colocataire en compagnie de Joanne. Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? Je passe par le comptoir pour me prendre une bière et les rejoins.

— Salut.

— Salut dis donc c'est bizarre, madame Matthews n'était pas là et toi non plus, dit Ling curieuse.

— Elle a eu une dure soirée donc on a passé la journée ensemble.

— Ah ouais.

— Et vous ? dis-je pour changer de sujet.

— Euh...Nous avons passé la journée au refuge, dit ma colocataire.

Joanne rougit et disparait aux toilettes.

— Alors, raconte ?

— Elle est plus avec son mec, on s'entend bien. Je ne sais pas si elle est lesbienne. Elle me fait craquer et je ne sais pas comment lui dire.

Ling débite ses phrases rapidement avant que Joanne ne revienne. Je n'ai pas tout assimilé, mais je pense que c'est en bonne voie.

Kate et Julie débarquent devant moi, elles ont le sourire jusqu'aux oreilles.

— Salut ma belle, comment vas-tu ?

— Et vous les filles ?

— Nous allons très bien, nous sommes heureuses de te voir. Nous avons une amie qui se sent un peu seule en ce moment et vu que tu ne cherches pas à te caser et elle non plus, on s'est dit que cela pouvait t'intéresser, dit Kate.

— Justement j'avais envie de m'amuser ce soir.

— C'est une amie à moi, dit Julie. Elle sort d'une relation douloureuse avec son ex.

— Elle est comment ?

— Plutôt bien, mais peut-être que tu ne la trouveras pas à ton goût. Remarque cela m'étonnerait puisque Kate et moi, nous sommes différentes. Mais viens, on va te la présenter et tu verras si le feeling passe.

Ling me regarde avec inquiétude.

— Ne t'inquiète pas, je ferai attention et je ne l'emmène pas à la maison donc si tu as besoin d'intimité avec Joanne, fonce !

Ling rougit, je pars en direction de la table des filles. Une petite brune discute avec Julie. Je m'approche et elles font les présentations. La jeune femme est sublime et elle n'est pas insensible à mon charme, je sens que la nuit va être courte. J'ai besoin de me sortir Kim de la tête. 

Le destin de Kim T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant