Chapitre 11 Oh les filles!!

449 32 4
                                    

Point de vue Tam

Cette semaine a été de la folie entre les cours et les conquêtes d'un soir, je suis crevé. Je me pose sur mon canapé et allume la télé. Ling s'assoit à côté de moi.

— Tu sors ce soir ?

— Je suis sortie tous les soirs de cette semaine, dis-je en riant.

— On est samedi, on devrait faire quelques choses.

— Non franchement, je suis crevée.

Mon téléphone sonne. Je décroche.

— Salut frangine.

— Hey ! Comment vas-tu ?

— Bien, tu ne devineras jamais avec qui j'étais hier soir ?

— Le pape, non attend je sais... Dieu, dis-je en ricanant.

— N'importe quoi, dit-elle en riant. J'étais avec Kim.

— Kim comme Kimberley Matthews ma prof d'histoire de l'art. Une jolie brune aux cheveux long avec des yeux verts hypnotisant et un sourire à tomber.

— Oui celle qui apparemment te traite comme une esclave et qui a un mec.

— Oui ben tout le monde n'est pas parfait.

Ma sœur soupire.

— Tam, ne me dit pas que tu t'es entichée de ta prof.

— Je ne te le dis pas.

— Tamyyyy dit-elle exaspérée.

Je déteste quand ma sœur m'appelle comme ça. Elle a raison, je suis dans la moïse. Toute la semaine, j'ai essayé de me la sortir de la tête et je n'y suis pas arrivé.

— Je sais, dis-je résigné.

— En tout cas, elle a dit que tu étais une excellente élève.

J'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Je lui promets de passer la voir dans deux semaines, et je raccroche. Je me tourne vers Ling, celle-ci à ramener de la glace et s'est changée pour se mettre en pyjama. J'ai l'impression qu'il y a un problème, c'est peut-être le fait de la voir en pilou pilou.

— Qu'est ce qui se passe ?

— Je n'ai pas eu de nouvelle de Joanne depuis le bar.

J'attends qu'elle continue. Elle n'aime pas quand je fais ça parce qu'elle est obligée de développer.

— Je crois que ce n'était pas une bonne idée, elle et moi, je pense qu'elle n'est pas lesbienne. J'ai dû me tromper.

— Comment s'est fini votre soirée ?

— Je l'ai raccompagné chez elle et elle m'a fait une bise sur la joue. Puis elle est rentrée dans son immeuble depuis silence radio.

Je fais une grimace. Une larme coule sur son visage cela me fait de la peine pour elle. Elle ne mérite pas ça. Si je croise Joanne elle va m'entendre. On sonne à la porte, Ling se lève pour aller ouvrir. La rousse entre en colère.

— Tu ne m'as pas envoyé de message, est ce que tu fais la tête ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Tu peux me dire, moi je t'aime bien et même plus que bien. Et ce n'est pas bien, on a passé une super soirée et tu ne m'as répondu à mes messages, dit-elle avec rapidité.

— Qu'est-ce que tu racontes, je n'ai reçu aucun message ? dis Ling en criant.

Ling s'empare de son téléphone sur la table basse et lui montre. Joanne montre les messages à Ling. Je vois ma colocataire explosée de rire.

— Tu n'as pas noté le bon numéro.

Joanne rouge comme une pivoine ne sait plus où se mettre. Ling s'approche d'elle et l'embrasse avec douceur. La rouquine l'enlace dans ses bras, elles sont mignonnes.

— Tu veux te joindre à nous on allait se faire une série ? demandé-je.

Je laisse le canapé aux filles et m'installe dans un fauteuil. Au bout d'une heure de visionnage, je décide de les laisser et part dans ma chambre. Des ricanements du salon me proviennent, je suis heureuse pour mon amie.

Je regarde mon téléphone et parcourt la page Facebook de Kim. Je m'endors avec cette image.

***

Le lundi matin arrive, je me dépêche de parcourir le campus pour ne pas être en retard à mon cours avec Kim. Quand j'arrive la porte de sa salle est grande ouverte, j'avance doucement quand une brune m'accoste. Je reconnais cette fille, comment elle s'appelle Tania, Sarah, Lana punaise je ne me souviens plus du nom de cette nana.

— Salut

— Euh Salut...

— Katia.

— Oui Katia bien sûr. Tu vas bien ?

— Je voulais savoir si cela allait, tu ne m'as pas rappelé depuis mardi dernier.

Bon sang ! C'est la copine de Julie et Kate. Je suis mal à l'aise, d'habitude les filles avec qui je couche savent que je ne veux pas d'attache. D'ailleurs Kate et Julie ont dû briefer leur amie, mais je n'en ai pas l'impression.

— Ecoute je pense que les filles ne t'on pas expliqué mais je ne veux pas d'une relation sérieuse. Tu comprends ?

— Je comprends, mais tant que tu n'as personne, on pourrait s'amuser toute les deux ?

— En fait, j'en pince pour quelqu'un mais cette personne n'est pas libre.

Derrière moi j'entends quelqu'un se racler la gorge. Je me tourne et me trouve nez à nez avec Kim, elle est en colère.

— Mademoiselle Davis quand vous aurez fini de batifoler, je vous attends pour des copies.

Je me tourne vers Katia et lui fait signe que je dois partir. Je rentre dans la salle de classe et m'avance vers Kim. Elle est blanche comme un linge.

— Mademoiselle Davis, la prochaine fois évitez d'emmener vos conquêtes jusqu'ici.

— Pourquoi ? Tu es jalouse ?

— Ne me tutoie pas en salle de cours, ici je suis ta prof pas une copine.

Kim sue à grosses gouttes, cela m'inquiète, ces lèvres sont blanches.

— Kim est ce que...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je la rattrape avant qu'elle ne tombe. Allongée sur le sol, je tente de la réveille soudain ma main touche un liquide visqueux, une odeur embaume la pièce. Je regarde le sol il y a du sang partout. Mon dieu ! Mais qu'est ce qui se passe ? J'attrape mon téléphone et appelle le 911.

— Kim, réveille-toi ! 

Le destin de Kim T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant