Chapitre 21 Projet refuge

430 29 4
                                    

Point de vue Tam

Ma tête me fait un mal de chien. Je sens une présence entre mes jambes. J'ai l'impression d'être dans le brouillard. Une personne est en train de me caresser les cuisses. J'ai les images de Kim dans ma tête. Suis-je en train de rêver ? Ma respiration s'accélère. Oh mon dieu ! C'est trop bon. J'imagine la langue de Kim sur mon clitoris.

Je soulève le drap pour découvrir une tignasse brune me dévorer, je ferme les yeux et pose ma main sur ses cheveux. Je gémis et ondule sur cette langue qui me donne beaucoup de plaisir. La jeune femme se relève, mon regard croise celui de Katia et ma libido chute de façon brutale. Merde ! Ma bulle vient d'éclater au vol. Vais-je devoir simuler ? Elle va s'en rendre compte forcément.

Je soupire, mon corps est à l'arrêt. Elle remonte calmement en s'essuyant la bouche.

— Cela ne t'a pas plus, dit-elle d'une petite voix.

— Désolée, les lendemains de cuite, je ne suis pas réactive.

Je suis pathétique, cette fille n'a rien demandé et moi je pense à une autre pendant qu'elle me fait une gâterie. Je me lève et récupère mes affaires au sol. Je commence à m'habiller quand elle me dit :

— Tu veux un petit-déj ?

Je pose ma main sur mon front, je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi et passer la fin des vacances dans le noir.

— Désolé, je... Tu sais... nous deux...

Ah putain, je suis mal à l'aise, je cherche mes converses, je n'ose même pas regarder la jeune femme tellement, j'ai honte de moi. Katia m'observe avec un petit sourire, elle tient le drap d'un bras pour me cacher la vue de ses seins. Elle secoue la tête.

— Nous deux, c'était juste comme ça, me dit-elle. Détends-toi, tu étais triste hier et moi aussi. On s'est fait plaisir. C'est tout, il n'y a pas besoin d'épiloguer.

— Merci.

— Pourquoi ?

— Pour ce que tu viens de dire et pour la nuit.

— Tu ne veux pas un petit-déj pour fêter la nouvelle année, dit-elle avec un sourire en coin.

— Avec plaisir.

Une heure plus tard, je sors de chez Katia, c'est vraiment une personne sympa. Nous avons beaucoup parlé de nos vies. J'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien. Je pars en direction de mon chez-moi, j'ai besoin d'une bonne douche. Je sais ce que je vais faire, je vais éviter de me morfondre et commencer mon projet pour le refuge.

J'entre dans mon immeuble et m'empare du courrier puis je monte les marches et ouvre la porte. Ling est rentrée, je suis trop contente de la voir. Je la serre dans mes bras.

— Ah, Tam, tu pues la femelle en rut.

— Hey ! Bonne année. Je vais aller prendre une douche.

— Bonne année à toi aussi. D'où tu viens comme ça ? De chez mademoiselle Matthews ?

Mon sourire s'efface.

— Oh mince ! J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas, dit-elle avec une grimace.

— Nous sommes allées au chalet après les cours de la semaine dernière et je ne sais pas ce qui s'est passé. Le lendemain, elle est partie comme une voleuse. Pour tout te dire, je l'ai très mal vécu. J'ai passé les fêtes de fin d'année avec mes sœurs, cela m'a fait beaucoup de bien. Quand je suis rentrée hier soir, j'ai vu que ses fringues n'étaient plus là. Du coup, je me suis rendue au Mc Lorens pour célébrer la nouvelle année et j'ai couché avec Katia.

Le destin de Kim T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant