SAMEDI 31 Décembre 2022 | Club de Los Angeles, Etats-Unis.
23H50
Les coups de minuits allaient bientôt sonner dans 10 minutes précisément le pilote britannique chercher la blondinette depuis quelques minutes maintenant, il ne l'avait trouvé nul-part dans la boîte et le nombreuses personnes d'aider bien sûr en rien ses recherches, le reste du groupe étaient trop occupés s'amuser ou se chuchoter des mots doux pour s'occuper de la disparition de la franco-italienne.
-Mais oui je suis bête moi, déclare soudainement Lando à voix haute pour lui-même en savant très bien que personne allait l'entendre vu l'énorme boucan que faisait la musique à travers les enceintes. Elle est forcément sortie car elle doit avoir chaud !
Il se dirigea donc vers la sortie du club sans oublier de passer prendre sa veste et celle de la blondinette car déjà il savait que la jeune femme l'avait oublié vu qu'elle n'avait aucune mémoire puis qu'il faisait quand même froid dehors et qu'accesoirement Elena était très frileuse même si ils étaient en Amérique.
Enfin dehors il regarda d'abord autour du club et sur le parking rapidement en sachant qu'elle ne sera jamais là mais autant être prudent, un élan de génie inhabituelle le passa soudainement Elena avait forcé pour aller dans un club qui était en face de l'océan pacifique ce n'était pas pour rien, elle avait explicitement dit qu'elle voulait voir le feu d'artifice que la ville organisée pour l'occasion.Il l'a trouva sur le sable fin de la plage, regardant les vagues frapper sur la côtes la jeune femme avait ses bottes a talons dans sa main, visiblement elle voulait sentir les grains de sable sur ses pieds.
Le pilote se positionne à côté de la franco-italienne regardant lui aussi l'océan.-Lando, souffle-t-elle en se tournant vers lui. Non, ne me coupe pas avant que j'ai fini ! Grogne la blondinette en le voyant ouvrir la bouche il l'a referma avec un petit pouce en l'air. J'ai beaucoup discuter avec les filles de..nous et elles m'ont clairement éclairer sur notre relation alors tu te la fermes jusqu'à la fin ! Je t'avoue que je me voyais pas de sortir avec un pilote comme Selena trop de pression, trop de peur, trop de tout en faite et je devais aussi me concentrer sur mes études bref quand tu as commencé à flirter ou à me draguer comme tu veux je pensais d'abord que tu faisais cela pour la blague mais tu m'as dit le fond de ton cœur et c'est mon tour maintenant, je- je t'aime vraiment bien, je veux vraiment sortir avec toi mais j'ai peur de toute cette explosion médiatique qu'on vas avoir.
Le pilote McLaren l'attrapa par les hanches sous un petit hoquet de surprise de la franco-italienne, il glissa la mèche de la jeune femme derrière son oreille en la regardant amoureusement.
-Tu permets ? Questionne le britannique dans un doux sourire sur sa frimousse alors qu'elle souriait doucement en hochant la tête.
Il posa doucement ses lèvres sur celles de la blondinette alors que la jeune femme passa ses mains dans les boucles du britannique pour ce qui est des mains de Lando se glisserent dans le creux de son dos pour la ramenée contre lui, quand ils s'écartèrent se fût à cause des feus d'artifices qui illumina le ciel sombre de la nuit.
La blondinette posa sa tête sur l'épaule du jeune homme en souriant doucement en voyant toutes les couleurs pastels qui se reflètent dans leurs yeux clairs.
Il se retourna vers elle pour l'embrasser une nouvelle fois, il s'écarta juste un moment pour pouvoir l'écran de son téléphone.-Bonne année, Darling. On commence bien l'année non ?
-Bonne année le british ! S'exclame la blondinette en lui faisant un grand sourire alors que le bouclés rigole doucement en lui embrassant la joue. Niah niah
-ENFIN BORDEL DE MERDE, J'EN AVAIS TROP MARRE DE LES VOIR SE TOURNER AUTOUR ! Cria une voix à quelques mètres de là. LA NOUVELLE DE L'ANNÉE MAINTENANT.
VOUS LISEZ
The Love Run - 𝐋.𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
Fanfiction𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 ; Sentiment vif qui pousse à aimer (quelqu'un) à vouloir du bien, à aider en s'identifiant plus ou moins. 𝐒𝐏𝐈𝐍-𝐎𝐅𝐅 𝐃𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐕𝐈𝐂𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐑𝐔𝐍 ↴ 𝑬𝒍𝒆𝒏𝒂 𝑾𝒊𝒍𝒔𝒐𝒏 , 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝑺𝒆𝒍𝒆𝒏𝒂 𝑾𝒊𝒍𝒔𝒐𝒏...