-Un bon pour une semaine d'amusement avec les amis ? c'est quoi ça Lando ?
-Oh tu sais, juste un petit quelque chose de rien du tout ! Sourit le pilote avant que la sonnette de la villa le coupe, pile à l'heure vas-y va ouvrir.
-Si je te jure que tu as vraiment fait ce que je pense ?
-Peut-être bien Darling, s'exclame le jeune homme en la poussant vers la porte.
-Ça va, ça va je vais ouvrir, grommelle-t-elle en actionnant la poignée de la porte, elle eut même pas le temps de l'ouvrir en grand que la porte s'ouvrit sur un poids tombant sur la blondinette.
-ELENAA, Cria la voix excitée.
-Alna ! Sautille l'étudiante en droit en câlinant son homologue belge.
-Je suis trop contente de te voir !
-Elles vont continuer longtemps ? Questionne une autre voix mais grave en s'adressant au pilote McLaren.
-Ouais encore 2 minutes je pense, plaisante le concerné.
-Arrête Max, tu vois bien qu'elles se retrouvent s'exclame la brésilienne en tapant l'épaule de son petit copain.
-Je sais que tu adores Elena, Pietra. Commence t-il en grimaçant faussement, mais s'il te plait ne la colle tu vas finir comme elle, c'est a dire une folle !
-C'est moi que tu traite de folle, Monsieur Fewtrell ? S'exclame la fausse blonde qui s'était écartée de sa meilleure amie.
-Tout à fait mademoiselle Wilson, un problème avec ça ? Taquine-t-il en lui faisant la bise, à la française.
-Non du tout vu que c'est la vérité maintenant pousse toi je veux voir mon amoureuse ! Sourit-elle narquoisement en ne le laissant pas en placer un mot car elle poussa le streamer pour aller câliner Pietra qui rigolait.
-Elle ma voler ma copine là ?
-Et la tienne, à voler mon amoureuse.
-A sens unique, plaisante-t-il en lui donnant un coup du coude taquin.
-Ahah super sympa de me le rappeler Max, ça fait plaisir.
-De rien mon pote, je suis là pour ça.
-Au fait Alna, je croyais que tu devais aller en Belgique pour voir ta famille !
-Ton pilote m'a dit de ne rien te dire car c'était une surprise !
-Oh la cachotière ! Et toi Pietra je t'ai appelé avant hier tu ne pouvais pas vendre la mèche ? Bougonne-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
-Tu m'as pas demandé ma chère Loiro ( Blonde).
-Vous avez de la chance que je vous adore, j'aurais jamais accepté ce mensonge. lâche-t-elle en souriant.
-Ça vous dit d'aller vous promener en vélo, les filles ?
-Je suis okay moi !
-Moi aussi !
Cela faisait une bonne heure qu'ils roulaient tous sur la piste cyclable de la plage, les deux garçons étaient devant se battant pour celui qui allait être le plus rapide alors que les trois jeunes femmes rigoler en mettant de la musique chacune leur tour.
Mais elles rigolèrent moins quand le groupe commençait à monter dans les hauteurs américaines et surtout que les deux britanniques ignoraient les jeunes femmes quand elles demandaient l'une après l'autre ou Ils allaient.
VOUS LISEZ
The Love Run - 𝐋.𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
Fanfiction𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 ; Sentiment vif qui pousse à aimer (quelqu'un) à vouloir du bien, à aider en s'identifiant plus ou moins. 𝐒𝐏𝐈𝐍-𝐎𝐅𝐅 𝐃𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐕𝐈𝐂𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐑𝐔𝐍 ↴ 𝑬𝒍𝒆𝒏𝒂 𝑾𝒊𝒍𝒔𝒐𝒏 , 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝑺𝒆𝒍𝒆𝒏𝒂 𝑾𝒊𝒍𝒔𝒐𝒏...