|03|

144 12 17
                                    

VENDREDI 24 Décembre 2022 | Villa de Los Angeles. Californie, États-Unis.

10H43

La jeune femme ouvra les yeux de bonne humeur, mais la raison était toute trouver c'était le jour de sa fête préférée elle avait beau être loin de sa famille rien ne pouvait pas la rendre malheureuse à ce jour si festif, la blonde sortie du lit en enfilant ses chaussons en forme de pangouins encore un achat conpulsive de Lando et elle qui s'étaient aussi procurer les memes pantoufles pour rigoler.

Quand elle rentra dans le salon de la villa, elle fut étonnée de ne pas y retrouver le pilote Mclaren, elle alla donc se faire un bol de céréales comme les enfants sa grande soeur l'avait de nombreuses fois taquiner pour ça car la jeune fille avait horreur de l'amertume du café, à travers la fenêtre de la cuisine elle ne vit pas la jeep qui loué pour se déplacer dans la ville des anges donc la blondinette fronça les sourcils en se demandant ou le britannique était aller, elle envoya dans le vide ses questionnements quand elle sentit son ventre gargouiller comme si elle n'avait pas manger depuis des mois, l'étudiante pris donc le temps de chercher dans les placards pour grignoter quelque chose en plus des céréales.

Mais elle trouva que le vide dans les placards la faisant râler de mécontentement, le bruit de la porte d'entrée la fit retourner vers le nouvel arrivant qui était justement le pilote britannique les bras remplis de sacs en plastique.

-Salut Darling, bien dormi ? demande-t-il quand il se rend compte de sa présence.

-Coucouu, fit la jeune femme en s'approchant en fronçant les sourcils. c'est quoi tous ces sacs ? c'est pas très écologique tout ça...

-Des courses et des décorations de noël pour qu'on décorent la villa, elle est trop terne pour tes pauvres yeux, rigole t-il alors qu'un grand sourire apparut sur le visage de la franco-italienne quand elle fouilla dans les cabas pour trouver pleins de guirlandes et de boules de noël.

-Malheureusement on a pas de sapin, lâche la blonde en faisant une grimace déçue.

-Mais si seulement on avait un sapin mince j'avais complètement oublié ce détail, s'exclame le britannique en attrapant ses épaules pour l'entraîner dehors pour lui laisser voir le grand sapin qui était coincé dans la voiture. et honnêtement aide moi car le vendeur l'a bourrer dans la jeep j'arrive pas a l'enlever.

-Tu es pas bien le british, il va jamais rentrer dans la villa ! rigole-t-elle en s'approchant de la voiture beige pour en sortir le sapin du coffre avec l'aide du pilote Mclaren.

-Tant que ça te fait plaisir je me fiche de la grandeur de cet foutu arbre.

Après quelques minutes ou la franco-italienne diriger le britannique pour que le sapin soit à la meilleure place pour Elena qui aimé bien que tout soit parfait surtout en période de fête.

le bouclés n'avait pas raler une seule fois en voyant le magnifique sourire de l'étudiante en droit quand elle dirigeait les travaux.

Elle sortit les décorations en sautillant presque sur place tellement elle était excitée de la journée.

-Attrape ! s'exclame la brunette en lui lançant une boîte de boules de noël argentée que le bouclés attrapa rapidement grâce à ses réflexes.

-On met quelle couleur majoritairement ? questionne le britannique en faisant ce qu'elle demandait.

-Devine...

-Ouais laisse tomber, je sais en fait.. rigole t-il alors que lui et la blondinette travaillent sur le sapin qui commençait à s'embellir.

Elena prit quelques minutes de pause pour chercher dans les sacs l'étoile pour mettre au sommet du sapin à la fin comme ça elle sera à portée de mains au moment venu.

The Love Run - 𝐋.𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant