22H30 | Time Square, New-York City
Lando l'avait fait marcher toute la journée, et tout le monde savait que la dernière Wilson détestait tout ce qui n'était pas le Volley-ball et la marche en faisaient partie malgré qu'elle adorait visiter cette ville qui lui faisait autant rêver que Miami.
-Bouclette on va où encore ? marmonna-t-elle alors qu'ils marchaient tous les deux depuis une bonne heure maintenant.
-Quelque part.
-Je suis sûr que tu es perdu.
-Quoi ? Non !
-Menteur !
-Elena on est pas perdu, roule des yeux le britannique en tournant dans une rue à droite alors que la brunette ouvra grand la bouche, tu disais déjà ? Sourit-il, visiblement fier de lui.
Il l'avait amené jusqu'à la place mythique de New York, Time Square. Maintenant les heures de marche interminable de la journée la dérangent même plus, suivant le pilote sur le trottoir, a l'étonnement de la blonde très peu de personnes avait reconnu Lando ce qui l'arrange beaucoup voulant profiter un maximum.
-J'ai faim Lando
-Ça tombe a pique, j'ai réservé une table dans un restaurant !
-Ouais trop bien !
Elena.Wilson
Aimé par Charles_Leclerc, PierreGasly et 10 201 autres personnes.
Elena.Wilson Just a Swiftie in NYC 🎀
_______
S.Wilson : 👀
Francisca.cgomes : Girllll
Arthur_Leclerc : Cette fille est folle
↪️ @Elena.Wilson : JalouxxVoir les 357 commentaires.
LandoNorris
Aimé par MaxVerstappen1, EstebanOcon et 359 291 autres personnes
LandoNorris Time Square 🚗
VOUS LISEZ
The Love Run - 𝐋.𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
Fanfikce𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 ; Sentiment vif qui pousse à aimer (quelqu'un) à vouloir du bien, à aider en s'identifiant plus ou moins. 𝐒𝐏𝐈𝐍-𝐎𝐅𝐅 𝐃𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐕𝐈𝐂𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐑𝐔𝐍 ↴ 𝑬𝒍𝒆𝒏𝒂 𝑾𝒊𝒍𝒔𝒐𝒏 , 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝑺𝒆𝒍𝒆𝒏𝒂 𝑾𝒊𝒍𝒔𝒐𝒏...