|01|

170 12 14
                                    

VENDREDI 16 Décembre 2022|Université de droit, Nice.

18H30

L'étudiante sortait de son dernier cours en s'étirant, au côté de l'une de ses meilleures amies Alna Dupont, la métisse était en train de parler joyeusement du fait que c'était leur vacances de Noël, qu'elle allait enfin pouvoir revoir sa famille en Belgique.

-Tu vas faire quoi pendant les vacances alors ? Questionne la jeune femme au cheveux frisée, en la regardant de ces yeux marron foncé.

-Je sais pas encor-

-Les filles ! Vous avez vu la voiture de luxe qui attend devant le portail du campus ?! Cria une voix grave alors que les jeunes femmes se retournèrent vers celle-ci.

-Marco il y en a pleins des voitures dans le monde, rigole Alna en croisant les bras sur sa poitrine.

-Nan mais j'ai pas fini ! Il y a un mec célèbre qui attend poser contre celle-ci !

-Qui ça ? S'inquiète soudainement la blonde en écarquillant ses mirettes noisettes.

-Paulo a dit que c'était un pilote de formule 1.

La métisse se tourna vers sa meilleure amie, l'air de penser que c'était peut-être sa grande sœur avec son petit copain.

-Il est blond ? Y a une fille brune avec lui?

-Une fille brune ? Ah ta sœur ? Non non ! Il est brun et son nom c'est - comment il s'appelle déjà Paulo me la dis en plus, le Niçois se mordit l'intérieur de la joue l'air de réfléchir. AH oui ! Lando Norris !

-Pardon ??? S'égosille l'étudiante en partant à grand pas vers la sortie du campus.

-Bah j'ai dis quoi de mal ? S'inquiète le roux en se tournant vers la jeune femme que Elena avais lâchement abandonnée.

-Rien du tout mon petit Marco , rien du tout...rigole la jeune femme aux tresses. Tu me paye un coup ?

-Aller mais la prochaine fois c'est toi hein.

La blondinette sortie du campus, écarquilla les yeux en voyant bel et bien Lando entrain de l'attendre poser tranquillement sur sa McLaren, elle se dirigea directement vers lui en grommelant dans sa barbe inexistante.

-Lando !

-Elena ! Tu as passé une bonne journée ? Questionne t-il comme si rien n'était bizarre.

-Tu m'expliques ce que fait ta gueule d'ange ici ?

-Tu trouves que j'ai une gueule d'ange ? Taquine-t-il immédiatement en haussant les sourcils d'une manière ludique.

-Oui mais ce n'est pas le débat tu fiche quoi ici Lando ?

-Je t'ai promis que j'allais t'emmener en vacances que tous les deux a tes prochaines vacances !

-Et je me souviens bien avoir refusé.

-Arrête de râler, tu vas voir on va s'amuser !

-Arrête de râler niah niah

-Gamine, rigole le bouclé en ouvrant la porte du côté passager pour qu'elle rentre.

Il alla lui aussi s'installer mais du côté conducteur, la blonde avait les bras croisés une mine boudeuse sur sa frimousse alors que le britannique alluma le moteur de sa Mclaren alors qu'elle se cacher avec sa main en voyant des élèves regardaient la voiture de luxe avec des yeux pétillant.

The Love Run - 𝐋.𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant