Pov: OdetteVomero :
10h:50m
Devant la maison de ma nouvelle copine Georgina, je sonne et attends qu'elle m'ouvre pour entrer.
Une fois à l'intérieur je fus accueilli par les cris excités de Pablo ,son fils.-pablo: Tatiiiii !!!!! tu m'a trooww manquer!!!!,dit il en sautant sur moi avec les bras ouverts.
Je l'enlace très fort et je le répond
-moi: cc petit poussin, à te voir tu es en pleine forme pour la journée .
-pablo: Oui et regarde je vais amener plein de jouets,on va bien s'amuser tatie, répond t'il tout souriante.
Je le regarde amusée par son enthousiasme.
-Georgina: Tiens Pablo ton chapeau pour te protéger du soleil, eh Odette j'ai fini on peut y aller.dit-elle en entrant dans le salon.
Alors Aujourd'hui avec Georgi on a décidé d'aller à la plage pour profiter de l'été
Et aussi de nous détendre entre copines.Arrivée là-bas on pose nos bagages et on se change,moi n'ayant pas prévu de me baigner je porte juste une robe légère...et profite du moment
Toute émerveillé Pablo cours dans tout les sens et Georgina la poursuit à son tour pour ne pas le perdre de vu.
Profitant de la brise fraîche et du calme des lieux, je me plonge dans un de mes bouquins .
Je lis sans vraiment lire puisque j'arrive pas à me concentrer à cause de lui.
Sa fait plus d'une semaine que j'ai pas reçu de ces nouvelles,au début je croyais que j'hallucinais après mon réveil le lendemain .
Mais Georgina m'a donner la confirmation que c'était lui qui m'avait ramener à la maison.
À quoi il joue en ce fessant passer pour un fantôme ?
Et une pensée horrible ne cesse de revenir en moi,
se peut-il que je le dégoûte jusqu'à ce qu'il ne voudrais pas me revoir,en y songeant il a du faire une effort surhumaine pour ne se reste que me toucher ...
En plus de sa j'ai le sentiment d'être observer tout le temps même quand je dors. j'arrive même pas à dormir 2h d'affilée de peur qu'on me saute dessus pendant mon sommeil.
J'espère qu'ils ne s'agit pas de ces psychopathes qui m'ont retrouver,si c'est le cas je suis dans de beaux draps.
J'aimerais tellement que Sayil reviens pour me régler se merdier et que je finisse par me sentir en sécurité, mais avec son tempérament il risque de encore tué et de refaire la prison à cause de mon incapacité à gérer mes problèmes seule .
Mais bon pendant son absence, avec les horreurs que j'ai vécu par la suite je me suis décidé à apprendre à me défendre toute seule et à manier les armes.
J'espère que mes nouveaux compétences suffiront pour maintenir Sayil en dehors de mes problèmes ,eh oui espérons toujours que je ne finisse pas comme mes chers parents.
En y passant j'ai même pas encore rappelé ma tante, pour savoir comment elle va. Je crois que je vais le faire au retour de chez moi.
Je relève la tête pour chercher Georgina et Pablo et je vois ce dernier courir vers moi tétanisé.
-pablo: tatiii!! Mia madré estentraindesefaireembeterparcesgensà.
-moi: Doucement mon poussin reprend ton souffle et parle moi lentement pour que je comprenne.
VOUS LISEZ
Crossing Eyes : Mafia's Noctura💣
Mystery / ThrillerS'enfuir en Italie était son dernier recours pour échapper à son passé terrifiant. Devant sa toute nouvelle vie , Odette ne se rencontre que trop tard qu'elle n'aurait du jamais poser les pieds dans ce pays qui est peuplés par les gens de la nuit. ...