Pov : Yueren
Amalfi :Ravello, pallazo de Dimaria
23H :18M
-moi: frappe plus fort !!! tu prouves quoi en te comportant comme une merde, dégaine tes poings et cogne moi!!!
puff...actuellement...je suis sur le ring en face d'une Odette absente et mal au point..
je la vois se reprendre et on continue notre round...
C'est temps ci sa vas de mal en pire ...
elle fait comme si tout vas bien alors que moi je sais...
je sais reconnaitre et sentir quand les miens vont mal.
Parce que le malheur me connait à mesure de l'endurer c'est devenu un familier.
De là ou je suis j'entend le chant de son cœur meurtrie ... et c'est atroce...atroce d'entendre les peines d'une sœur et on peut rien n'y faire à part l'épauler.
Parce que aussi minime soit il... la compagnie ... se sentir chérit et aimer c'est le plus bon des remèdes pour ne pas sombrer.
Et c'est actuellement ce que je suis entrain de faire ... essayer de le garder à la surface le temps que sayil arrive.
D'ailleurs, ce dernier se pointera dans pas longtemps... et vu l'état des pays après son passage.
j'aimerais pas vraiment être là à son arriver.
-Moi: c'est comme sa que tu as mis à terres ces homme !!! tu te fou de ma gueule là ou bien t'avait juste un coup de chance!! tu crois que c'est comme sa que tu vas continuer à protéger tes miens... avec des putains de coup de chance...
et je vois dans son regard quelque chose se réveiller... et voila ce que je voulait
de la haine...
- Odette : c'est pas vrai !!! c'est pas par chance que j'ai niqué ces fils de pute!!!
me dit elle en me frappant plus fort...
De ces mouvements je ressentais ces émotions...plus le temps passe plus elle se déchainait...
parfois la haine pourrait être la plus grande des allier en nous servant de moteur pour confronter nos peines mais aussi elle peut se révéler être la pire des fléaux si elle reste incontrôlable.
je l'a vois me frapper et si j'étais pas super entrainer pour parer ces coups j'aurais étais défiguré tellement qu'elle avait trop de force dans son petit corps...
Et soudain ces mouvements commençaient à devenir lente et ces coups s'arreta..et je l'a vois renifler fort...
Attend elle l'a quoi??? peut-être que j'y ai allé un peu trop...
Inquiet j'enlève les gans et l'attrape par le bras pour la relever et ce que je vois me laissa stoïque
Des larmes ... ce que je voyais sur ces joues...
VOUS LISEZ
Crossing Eyes : Mafia's Noctura💣
Misteri / ThrillerS'enfuir en Italie était son dernier recours pour échapper à son passé terrifiant. Devant sa toute nouvelle vie , Odette ne se rencontre que trop tard qu'elle n'aurait du jamais poser les pieds dans ce pays qui est peuplés par les gens de la nuit. ...