Chapitre 26

26 4 2
                                    

Pov : Georgina

Paideia International Hospital

20H:09M

- voici les fiches de renseignements pour Alice Diaz madame...

Me dit le réceptionniste ...

En temps normal sa devrais être une de sa famille qui devrait le remplir...

Mais vu sa situation C'est une dinguerie d'amener sa famille ici...

Je commence à remplir du mieux que je peux vu que je l'a connais à peine 2 semaine...

Vu que c'est pas des questions intime je termine la paperasse vite fait et le remet au gars...

Avant de me diriger vers la cafétéria pour acheter à Odette de quoi boire et me prends un café histoire de me maintenir debout....

C'est avec un stress débordant que je monte pour rejoindre Odette...

Le bruit incessant des machines, mélanger avec le pas précipité des personnels de l'hôpital...

Je vois des vas et viens provenant de la salle d'opérations...

Devant cette situation qui m'ai familière en tant que infirmière...

J'essaye de calmer mes tremblement du mieux que je peux afin de ne pas alarmé Odette...

Je fais un exercice de respiration et je fini par réussir...

Odette est assit à même le sol...l'air absente recroqueviller sur elle même ...heureusement qu'elle ne remarque pas ce qui ce passe...

Je lui donne le sachet... qu'elle met de côté sans y toucher .

Et me souffla un merci...

Je m'assoie à côté d'elle et pose sa tête sur mon épaule...

C'est éprouvant...

Comment on en ai arrivé là justement....

Une journée de détente transformer en bain de sang.

C'était trop brusque...surtout pour les enfants...

Mon petit Pablo ne pourrait pas dormir aujourd'hui et sa me met en mal...

Je vois mes camarades de profession défiler pour aller dans leur occupation...

Et une seule envie m'anime...

Rentrer dans ce foutu salle et participer à l'intervention... pour aider notre copine...

en tant qu'infirmier je ne pourrais pas faire grand chose à par assister...

j'aurais tellement voulut devenir médecin mais financièrement c'était impossible...

Avec Pablo sous les bras je me suis finalement réduite à devenir infirmière...

Sauver des vies c'est tout ce qui m'importer...

Qu'importe comment mais juste le faire me suffisait...

voir le sourire sur leur visage... du soulagement et de la gratitude était devenu l'essence mon existence...

et sa commence à me manquer puisque Sayil m'a affecter dans l'infirmerie qui se trouve dans les plantations.

Mes journées se résument à soigner les blessures des agriculteurs...

Mais dans tout les cas je ne dois pas me plaindre...

J'ai pas ce droit...

Je serais trop ingrate pour sa...

Crossing Eyes : Mafia's Noctura💣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant