๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑
Partie dédié à Issifoukindooumoulh2
Le commentaire m'a tellement touché, mercii ❤️.Directement je part ou personne ne me verra. Je commence à creuser..
Achika.
J'entend mon téléphone vibré, et je prend.
Moi: allô ?
...: Achika c'est moi Yasmina, je suis chez toi vers la petite porte vient vite.
Moi: Yasmina ?
Elle :oui viens.
Je raccroche.
Moi:*en chuchotant à haly* ma grande sœur est venue j'y vais.
Elle : d'accord.
Je sors dehors et je part vers la petite porte qui est derrière la maison je suis vraiment étonné Yasmina hein on parle d'elle, ml après mon mariage je l'ai jamais vue chez moi et aujourd'hui elle vient.
Je la vois au loin entrain de me faire des signes indicatif et je me dirige vers elle mais dans un petit coin je vois Kadidia entrain de faire je ne sais pas alors je me dirige vers cette dernière en douce je veux la surprendre.
Moi : Kadidia !
Elle se retourne et sursaute, je fus surpris de là voir avec un gris gris et des sachets en plastique noir.
Moi: mais... mais Qu'es-ce-que tu fait ?
Directement elle jette tout ces chose sur moi et et commence a crié.
Moi: c'est quoi ça ?
Elle :AU SECOUR, AU SECOUR ELLE VEUX TUÉ MON MARI, AU SECOUR,AU SECOUR.
Au moment de lui remettre ces affaires tout le monde débarque mm Yasmina.
Elle :au secours*en criant*.
Elle c'est laissé tomber, moi j'étais à présent hypnotisé, elle veut me faire porter le chapeau.
Yasmina : soubahanalahh.
Tout le monde me reguarde choqué.
Mon beau père : qu'es-ce-qui se passe ici ?
Kadidia : j'étais....entrain de...faire une marche....quand je l'ai...entendu discuter avec....quelqu'un et la personne...lui a.....remis c'est chose, elle a dit....c'est pour que....hamza meurt il faut qu'elle enterre..ces chose là, en plus c'est cela qui le lui a remis ça;*en pointant du doigt Yasmina* et elles ont dit qu'elles vont se venger de Hamza.
Tout le monde :😨.
Moi:... Soubahanalahh, elle ment Kadidia tu ment, Dieu te vois wallah.
Kadidia c'est toi qui ment*en explosant de pleure*.
Moi:ne l'écouter pas elle veut me faire porter le chapeau.
Cheikh prend le gris gris et déballe les sache mais même moi fut Étonné de voir le contenu, il y'avait un foie, deux reins et un cœur à l'intérieur.
Cheikh :*en lâchant les organes* soubahanalahh..
Mbp: C'est quoi ça ?
Moi: wallahi je sais pas c'est à elle que j'ai vue c'est chose et elle essaie de me faire porter le chapeau, Hamza, cheikh, papa ne l'écouter pas, elle ment..
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]
RandomPourquoi moi ? Pourquoi lui? Pourquoi sommes nous destinés à nous marier ? Suis-je la seule ? Est-il le seul ? Date de début de publication :26 février 2024 Date de fin de publication : 29 septembre 2024 Bonne lecture gyus😘