Avant-propos

46 4 2
                                    

Bonjour à tous ! Ceci est ma première histoire sur wattpad et j'ai l'honneur de vous la présenter. J'espère de tout cœur que vous l'apprécieriez. J'ai voulu commencer a écrire sur un coup de tête et je me suis dit "pourquoi pas ?"

Le titre "Fleur Bleue" met apparu comme ça, du jour au lendemain. Je ne voulais pas un titre déjà fait sans originalité et je voulais qu'il sorte de ma tête. Depuis plusieurs mois maintenant, je cherche de l'inspiration, selon les endroit où je vais et écrit dès que j'ai un peu de temps.

Je n'ai pas beaucoup vue de "boy love" sur wattpad, alors peut-être que certaines personnes n'apprécient pas en lire ce que je comprends tout-à-fait. Mais j'ai quand même voulu tenter ma chance.

---> Fleur Bleue est un boyxboy donc si vous n'aimez pas ça, je vous conseil de ne pas continuer cette lecture.

---> Il y aura plusieurs sujet sensible comme le viol, la dépression, ect... Et peuvent heurter la sensibilité de certains. Si vous avez une âme sensible quitter l'histoire dès à présent.

---> Il y aura des scènes explicites et détaillés. Ces scènes sont importantes pour le bon déroulement de l'histoire. Je n'annoncerai pas quand il y en aura donc si vous n'aimez pas en lire sauter les scènes, mais je ne peut vous assurez une lecture compréhensible.

---> L'histoire ne sera pas centrer uniquement sur Ayden quand bien même, il sera très présent au début de cet histoire. 

---> Les secrets sont très présent au début de cet histoire, apprenez à lire entre les lignes, rien n'y ai mit par hasard ! Ils finiront par être dévoilés soyez patient/es...

***

Voila ! Merci de me suivre dans cet incroyable aventure, écrire cet histoire me permet de me vider la tête et de me sentir plus légère. J'ai adoré l'écrire alors j'espère qu'il en sera d'autant plus pour vous de la lire. 

Bonne lecture !

Heesoo :3



Fleur BleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant