Presentation!

132 1 0
                                    

Selem Aleykoum! J'espère que vous vous portez bien ! J'ai vu sur tik tok quelque fille qui racontais leur histoire en terme de chroniques je me suis dit pourquoi pas mdrr!

Moi c'est Asma! Je suis turc palestinienne! Je fais environ 1m62 oui oui je suis petite 😓... J'ai les cheveux ondulés. Je suis plutôt réservé comme fille et pas très bavarde ni social j'ai 1 grandes sœurs et 4  frères je vous explique même pas la galère que ces avec eux.Au début de la chronique j'ai 16 ans!

Le premier c'est Khalil, il a 20 ans. Lui on dirais vla un italien alors qu'on est turc palestinien genre.. il fais 1m93 vraiment on vois qui est la plus petite dans la famille. Ah début de la chro il est en turquie c'est pour sa qu'on le voyais pas souvent. dans la chro il a les cheveux décoiffée mais il les décoiffe souvent avec du gel et sa barbe elle est super bien tailler j'aime trop 😍

Le 2ieme plus grand de cette famille c'est Yacine. Il est bipolaire aigris méchant chiant bref tout les surnom comme sa le défini. Lui il a 18 ans au début de la chronique et il fais 1m92 il est grand hein😓. Lui il a les cheveux onduler comme moi. Lui il est comme moi niveau caractère froid réserver calme pas très bavard.

Après il y'a Ali le chouchou de ma mère sa grosse tête là. Il a les cheveux bouclée lui il fais 1m89 y'a que des grand dans notre famille sa se fais grave pas... Lui il est comme notre mère plutôt ouvert il rentre dans les délire de tout le monde, il est super drôle par contre! Et au début de la chronique il a 17 ans!

Et pour finir Ahmed! Il a 10 ans lui on sais pas il a quoi dans la tête à la place du cerveau je vous jure comment il est bête c'est un truc de fou quand même. Il a dix ans et il fais 1m75 il est plus grand que moi wsh.. lui il est comme Yacine mais des fois il est comme Ali je vous jure c'est un phénomène.

Après du coup passons à ma grande soeur Esra! C'est la soeur jumelle à Ali donc elle a 17 ans aussi, cheveux bouclée du coup, bref je vais pas vous mentir c'est la copie d' Ali même caractère même manière! Mais comment ils sembrouillent tout le temps sa donne mal au crâne hein. Et Esra elle fais 1m64!


Et bien évidemment mes parent wsh fou vous

Déjà y'a ma mère une guerrière

Ma mère nohaila elle a la place du père de la mère de tout
A vrai dire. Ma mère est elle turc palestinienne mon père est juste turc. Elle a les cheveux doux lisse et surtout fin, elle me ressemble beaucoup à moi et à Yacine. Elle fais 1m65 elle. Aussi elle a 78 ans ma mère

Mon père. Emir Mon père pour moi je sais pas si je le déteste après ce qu'il m'a fais et dis. Quand je raconte cette histoire je tiens à dire qu'il est en prison pour ce qu'il me et nous fesais vivre. Mon père est turc comme je vous est dit il a 76 ans.

Il y'a Melia. Melia c'est ma meilleure amie depuis mes 5 ans, elle a toujours été la quand y'a eu le procès de mon père elle étais là ou que sa soit quand on me tapais à l'ancienne Cetais la seule a être là.
Elle a 16 ans comme moi, on a 1 mois de différence avec elle. Elle est albanaise Marocaine. Cette sorcière elle est plus grande que moi en taille aussi j'la hais.

Bien sûr Melia elle étais obligé de nous ramener sa copie coller hein. Medhi. 17 ans, 1m90, il est grave chiant Jvais pas vous mentir hein. Mais on rigole bien avec lui alors ça va!

Après il y'a Kais. Mon ennemi depuis que j'ai déménagé ici. Et Cetais réciproque on se détestais mutuellement. Il a 17 ans, cheveux bouclée mais il les plaque en mode cuenta mais sans les cheveux bouclée en arrière mais il le fais rarement. Il fais 1m91 il est marocain Algérien et askip des petite gêne turc

Après on a son petit frère Marwan pas si petit il a 16 ans mais il est plus grand que moi je suis nee en decembre il est née en février. Lui et moi on s'entend super bien! Il a les cheveux bouclée et il les laisse bouclée lui au moins. Il fais 1m89.

Et y'a son grand frère Adem il a 19 ans quand je vous dit frappe il ressemble tellement à un turc dans les séries truc de mafia ou de dark romance OALALLAALLAAL cheveux lisse mais il s'en occupe super bien. 1m91.son frère c'est quelque chose quand même. Mais Jlaime pas.

Les autres je pense que je vous les présenterais dans la chronique je pense!

«Se quitter pour mieux se trouver» chronique de Kaïs et Asma Where stories live. Discover now