Moi: Crois moi pas si tu veut je n'ai aucun intérêt pour Asma.
Younes: Qui t'aurai cru ? Tu la regardais comme si cetais de la bouffe Kais?! Je comprend pas?
Moi: Mais Younes puisque je te dis que je ne l'aime pas!
Younes: Jamais je te croirais!
Quelque heure son passer tout le monde dansais entres eux. Younes étais avec sa soeur, Melia son frère, bref y'avais tout le monde avec tout le monde quoi.
Mais il n'y avais pas Asma. Son grand frère Khalil étais partie quelque part, et Ali dansais avec Esra, Ahmet avec la petite sœur d'une copine à Aicha, et Yacine il étais en train de parler avec une meuf.
Jarretais pas de poser mon regard sur Asma. Comment elle fesait pour être aussi belle?!
On est bien d'accord, dire que quelqu'un est beau ce n'est pas être forcément amoureux? Je la
Trouvais belle sans être forcément amoureux. Fin je crois..-Asma-
Apres qu'il maie dis que j'étais belle il avais mis sa main sur ma taille pour me diriger vers Melia.. Mais bon je savais marcher quoi?
Je voyais Melia avec de gros gros gros yeux. Quand il est partie sa allais être ma fête décidément!
Melia: QUOI?!
Moi: Je te jure c'est pas sa!
Je lui ai expliqué sauf que elle avais beau y croire à mon explication, mais elle y croyais pas que aucun de nous étais amoureux, pour moi on étais ennemi, mais des ennemi qui se rapproche de fur en mesure!
Melia: Moi j'dis y'a un truc!
Moi: Moi j'dis, tu devrais fermer ta grosse gl de chameau!
Melia: Ah bah d'accord madame je n'accepte pas mon couple cacher avec monsieur!
Moi: Mais t'es ma soeur et tu me crois même pas!
On a parler, on a danser, on a chanter, on a foutue la merde mdrrr! Jusqu'à que tlmd m'abandonne 🖕 Melia étais partie danser avec son frère et Aïcha, Khalil je savais pas où il étais,
Ahmet avec son amoureuse, Esra avec Ali, et Yacine avec une jeune demoiselle très belle!Il y'avait kais a coter de moi, fin a 4 chaises de moi.. je sentais qu'il me regardais, je l'ai regarder aussi à vrai dire on a fais plusieurs petit eyes contact.
Puis je l'ai vu avancer vers moi, et se tenir devant moi debout.
Kais: Viens on dance on a personne c nul nan.
Moi: Pas avec toi alors.
Il ma prise de force et on a commencer à faire ce qu'on savais faire, je savais clairement pas danser lui il s'y connaissait un peu plus déjà! Mais sa ne l'empêcher pas de me fusiller du regard.. Son regard étais collée sur moi juste sur moi je captais pas. Et de la façon de comment il me tenais je me sentais vraiment en mode princesse.. il me tenais la taille en mode hand placement chepa comment vous dite la..