1

101 2 1
                                    

On étais un vendredi. Les gars jouais à la play. Moi perso j'étais en train de dormir  et Esra elle dormais aussi

Ali: BUTTTTTTT SIUUUUUU

Yacine: TA GUEULE

Ali: TA LA RAGE HEIN TA LA RAGE HEIN * commence à sauter comme un gros porc*

J'ai entendu Yacine claquer Ali j'étais morte de rire moi Esra  on a couru pour voir ce qui se passais on est vraiment des gamine hein🤗

Ahmed: PUTAIN TU MA MIS UN COUP AVEC LA MANETTE!

Yacine: BAH TOI AUSSI PKOI TU VIENS ICI ?

Ahmed: MAIS MON FRÈRE JSUIS SUR LE CANAPÉ !

Ali: OUAIS TA VU YACINE CE QUE TA FAIS LA HONTE À TOI UN PTIT DE 10 ANS QUAND MÊME!?

Yacine a mis un coup à Ali pendant qu'il criais Cetais vraiment trop drôle,  et juste après que il lui avais mis vraiment un tout petit coup Ali il a allumé Yacine. Miskine il pouvais même plus ce défendre, et en plus de sa Ahmed il a sauté sur le dos de Yacine je vous jure la scène étais trop drôle!

Ahmed: EH TU TOUCHE À ALI PTITE ENFLURE MÊME PAS TU TEXCUSE EN PLUS EH BAS!

Yacine: DONC MOI QUI TA ACHETER TON VIEUX BIGO TU VIENS DÉFENDRE LUI LA?

Ahmed: MAIS TA CRU TALLAIS TAMELIORER A FIFA EN LE FRAPPANT TES CON OU QUOI?

Ali: MAIS DE FOU FRÈRE!

mama: EH OH CEST QUOI TOUT CE BRUIT !!

Ali: bah Anne je te jure c'est Yacine je l'ai battu sur FIFA et là il m'a taper et en plus il a tapé Ahmed avec la manette sans dire pardon

Mama: Ohh c'est pas grave pour toi et Ahmed j'espère qu'il t'a pas fais trop mal hein!

Ali: Si Anne jai trop mal au ventre il ma mis un coup dans le ventre .

Yacine: MAIS POURQUOI TU MENS COMME SA ?

Ali il est grave intelligent il a commencer a faire genre de pleurer pour que notre mère le hagar ptdrr.

Ali( en pleurant): je te jure il ma fais trop mal j'arrive même plus a respirer.

Mama: CEST SA QUE TU FAIS À TON PETIT FRÈRE APTAL BEN ONU O ŞEKILDE ÖLDÜREBILIRDIM( sale fou taurai pu le tuer)

Moi comme deuxième chouchou je me suis senti obligé d'aider yanice il avais rien fais en plus.

Moi: Anne?

Mama: oui ma fille ? TOI AUSSI IL TA FAIS MAL?!!!

moi: non non je te jure! Mais juste pour te dire que Ali ment je te jure c'est Ali qui a tapé yanice et Ahmed il lui a sauté dessus sans raison !

Mama: Asma c'est vrai ou tu ment là ?

Moi: je te mentirais jamais je te jure que ce que je te dis c'est vrai!

Mama: Ahmet ve Ali bugün seni öldüreceğim( Ahmed et Ali  aujourd'hui je vous tue )

Ahmed et Ali : Asma je te hais!

«Se quitter pour mieux se trouver» chronique de Kaïs et Asma Where stories live. Discover now