10

42 1 0
                                    

J'ai eu le temps de finir ma phrase et Boum coup de point dans ma figure. Cetais mon père qui me tapais comme d'hab et après sa allais être ma mère. Sauf que les coups étais deux fois plus violents.. Je saigner de partout et ma mère m'avais fais encore plus saigner qu'autre chose. Adem essayais à tout pris de les arrêter mais quand ils tapent il tapent..

...

Il ont arrêter de me taper vers 17h quand il ont commencer il étais 15h sa fesais 2h mdrrr j'étais choquée de leur cardio..

J'ai direct appelé Younes. J'ai essayé de pas pleurer parce que bon.

Younes: OEEEEE KHOO

moi: Selem.

Younes: Oui dit moi?

Moi: T'es chez oit?

Younes: Nan chez Asma avec Melia Asma du coups Ali Yacine Khalil Ali et Esra.

Moi: Jpeut venir stp?

Younes: Bien sur!

J'ai raccroché et j'ai essayer de marcher comme je pouvais mais j'y arrivais pas. J'étais arriver vers 19h alors que quand je suis parti il étais 18h35 alors que habituellement j'arriverais vers 18h43..

J'ai tocé et j'ai vu Asma. J'avais plus la force je suis tomber sur elle..

-Asma-

Je savais que Kais allais venir. J'avais la mort contre lui. Je sais pas ce qui lui a pris de me regarder comme sa ou de se rapprocher de moi comme un malade.

Sa a toquer à la porte, je savais que Cetais lui mais normalement il prend pas autant de temps?

J'ai ouvert et je l'ai vu le visage en sang, un œil bleu et l'autre à moutier ouvert. Et puis il est tombé sur moi..

Moi: Kais? Kais?!! KAIS?

Kais:..

Moi: YOUNES!

Younes: quoi? Pk tu cris son nom tu l'aime ou quoi?

Moi: MAIS VIENS LE VOIR SALE CHIEN!

Younes est venu et il l'a vu en sang sur moi..

Younes: IL CEST PASSER QUOI?!

Ali: Quoi il a quoi ?

Après tout le monde est venu l'encercler Younes étais en train paniquer. Moi je me retenais de faire une crise, et les autre sous le choque je pense

Younes: Asma appel les urgence.

Moi: Dacc

J'ai direct appelé je leur ai expliqué son cas et il mon dit qu'il venais.

Khalil: Mettez le sur le canap et essayer de voir si il respire encore!

«Se quitter pour mieux se trouver» chronique de Kaïs et Asma Where stories live. Discover now