Bref j'ai manger. Et je suis un peu rester sur mon tel avant de partir dans ma chambre. J'ai aussi remarqué que Kais me regardais beaucoup mais j'ai pas fais gaffe. Et je me suis endormi pr les cours de demain une routine quoi.
...
Il étais 6h je m'étais réveillé donc j'ai juste décider de m'habiller sans réveiller tt le monde!
J'avais mis un survet noir avec des tn noir ( Cetais les Tn à Ali ). Je m'étais faite une couette et je me suis maquiller comme j'ai l'habitude de faire!
-appel rentrant de « MeMe 🐈⬛ »
Melia: toi aussi tu dors pas?
Moi: Si je rep t'es conne ou c cmmt?
Melia: Allez vas te faire foutre
Moi: bref viens on se rejoins.
Melia: Tu lis dans mes penser c sa ? Mais où?
Moi: Je viens chez oit?
Melia: Az
Fin de l'apel
J'aurai mis ma main à couper qu'elle étais en train de dormir cet bagra! Elle peut dormir 5 jours de suite elle.
Donc je suis partie à son bat et je suis partie la chercher. Ayez une femme capable comme moi dans vos vie!
Melia: tsais que hier il c'est passer un truc chelou.
Moi: Dis moi?
Melia: Moi et la soeur de Younes on Cetais appeller et j'ai entendu Kais venir chez eux vers 2h du sbah en pleurant après il a quitter lappel.
Moi: Oe, chelou quand même. Mais attend comment sa se fais que tu connais la soeur de Younes ?
Melia: Ta l'air de t'en foutre pour ton mari la. Je l'ai croisée hier au parc.
Moi: Melia
Melia: Oui bb
Moi: Ferme ta gl.
Melia: Aok.
Moi: Mais dcp vous avez parlez de quoi avec Younes?
Melia: De tout et de rien à vrai dire.
Moi: Mais Melia?
Melia: Oui?
Moi: Des fois tu repense à Zak?
Zakarie étais son ex. Il lui fesais vivre la misère il la frappait souvent pour rien il l'a forcé à faire des chose qu'elle n'aimais pas fin bref. Et Melia la toujours aimé malgré tout sa.
Melia: Sah Asma des fois.
Moi: Tu l'aime encore ?!