3

63 1 0
                                    

il ma prise par les cheveux, ce jour là j'avais 6 ans, il m'a battu jusqu'à l'âge de mes 14 ans. Et il a pris que 2 ans pour agression dans la rue alors qu'on avais déposer des tonne de plainte. A mes 11 ans il m'avais déjà planter la cuisse cette cicatrice est rester toute ma vie..

-fin du flashback-

Khalil: tu m'écoute ?

Khalil: Asma?

Khalil: ASMA?

moi: désolé je pensais à quelque chose.

Khalil: De la mort de Tonton?

Moi: Nan de quelque chose en cour.

Khalil: sur sur ?

Moi: oui t'inquiète Khalil! Bref je vais rentrer d'accord?

Khalil: j'taccompagne

Moi: t'inquiète faut juste traverser wsh

Khalil: ferme geule je t'accompagne

Moi: azy

On marche et je bouscule quelqu'un dite vous c'est encore kais.. il me suivais ce type j'en avais ral le
Cul. Il étais avec une meuf à peu près de 1m67 elle avais l'air fâcher contre Kais. Mais que ce qu'elle étais belle purée!

La meuf: Ta mère elle vas te tuer je t'ai dit fous pas la merde sèche pas pourquoi tu m'écoute jamais

Kais: en me bousculant* FRÈRE APPRENNEZ A MARCHER DANS CE QUARTIER DE M- Fallais que sa soit toi?

Khalil: toi jtrouve ta une grande geule mais que pour dire d'la merde

Kais: t'es qui toi son mec ? Elle en a un même comment elle a réussi

Khalil: son frère fils de pute

Kais: jme-

La meuf: je suis désolé de son comportement il est exécrable! mon neveu garde pas son sang froid tout le temps

Donc Cetais sa tante! Elle étais très belle! Elle ressemblait à ma tante.. la femme de mon oncle Allah y Rahmo.. à cet heure elle est en dépression à cause de moi d'ailleurs. Elle a voulu se suicider après quelque semaine de l'accident, quelque ans après elle l'entendais partout elle entendais ma voix qui l'hantais et qui disais « TONTON MEURT PAS» ou sois son marie qui lui dit « Tu ma oublier? »beaucoup de série de fais paranormal sont venu l'affectée après sa mort..

Sa tante: sa va ma chérie ta l'air frustré il ta fais mal?

Moi:..

Sa tante: sa va ?

Moi:..

Khalil: Asma elle te parle réponds lui.

Moi: désolé! Oui ca va vous inquiétez pas!

J'ai direct tracé jusqu'à chez moi. J'avais la scène de la mort à mon oncle et ma tante qui est tombée gravement en dépression a cause de moi. Elle mangeais plus, elle parlais plus, elle voulais constamment mourir, et elle parlais que de sa, la mort.

J'ai pleurer toute laprem rien ne voulais sortir de ma tête à un moment je me suis senti vide, faible, mes yeux étais rouge, même si je lavais ma tête ils restais rouge. Tout le monde dormais il étais 2heure du matin. Je suis parti à un parc où on vois un lac.
Fallais que je sorte Cetais trop pour moi..

Je me suis assise et j'ai encore pleuré. J'en avais marre d'être celle que tout le monde avais peur dans cet famille pour eux j'étais une malédictions assurer.

Kais: Je te dérange?

Moi: Mmh?

Kais: Je vais juste m'assoir.

J'ai tourner la tête et j'ai vu kais je voulais direct repartir.

Moi: reste seul je te laisse la vue.

Kais: je te dérangerais pas.

Moi: ok.

J'ai toute suite arrêter de pleurer et je me suis contenté de regarder la vu.

Kais: Pourquoi t'es là à cet heure toi?

Moi: Sa te regarde pas?

Kais: Cb ferme la enft.

Moi: Je le fesais c toi ta ouvert ta bouche chp pourquoi faire?

Kais: Ouais bah je voulais juste savoir cque tavais pour venir ici à cet heure kesta tu fais l'énerver ?

Moi: Je fais rien du tout, c'est toi tu veut me faire le mec sociable alors que bon.

Kais: Az ferme ta gl la *part*

Moi( dans ma tête): mais quel bipolaire celui là je sais pas ce qu'il a!

«Se quitter pour mieux se trouver» chronique de Kaïs et Asma Where stories live. Discover now