CHAPITRE 26

237 25 0
                                    

๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑

Kadidia

Moi: surtout ne dit à personne que je t'es payé pour remplacer ces organes par les organes de mouton hein! Sinon je peux être capable et coupable du pire.

...:ne t'inquiète pas je l'es ai remplacé et je ne sais même pas où je vais les déposer.

Moi: c'est bien je vais te donner une adresse.

...: D'accord.

Moi: Moussa, tu VAS partir à disposa, en face de la station hane beri( grand jour), tu vas voir en face un grand terrain, alors tu rentre dans le virage à l'extrémité du terrain vers l'ouest tu fais tout droit, à la première porte grise que tu verras c'est là bas chez elle, c'est une grande cour et avant d'y entré il faut ta pièce d'identité, la propriétaire des lieux vas t'accueillir, elle s'appelle keïrane, elle peut bien les conserver.

Lui: bien

Je reste là a contempler la vue du balcon, je vais la faire regretter d'avoir été ma cœpouse, je me retourne avec mon sourire ironique, je vois hamza, mon sourire s'efface instinctivement j'ai littérairement sursauter en le voyant, à t'il entendu ma discussion ? S'il m'a entendu parler au téléphone alors je suis fichue mais je vais faire profil bas alors je redessine mon sourire.

Moi: mon amour ? Tu étais où ? Tu étais là depuis?.

C'est comme s'il n'avait pas entendu ma discussion car il allait en faire un cinéma.

Lui: doucement, je viens d'arriver et j'étais un peu dehors.

Je suis soulagé. Vraiment achika à du bol sinon je sais qu'elle serait actuellement entrain de crié, mais comment je peux faire pour la rayé de la maison, mais comme elle porte le chapeau c'est un bon début...

Moi:*en criant* aïeee.

Je tombe sur mes genoux tenant mon ventre j'ai tellement mal, j'ai reçu un coup surnaturel j'ai cru que j'allais mourir...

Lui: bébé qu'es-ce-qu'il y'a?

Moi :mon ventre, AHHHHHH.

Directement il m'amène à l'hôpital, il devait aller au bureau mais il l'a annuler, mon ventre me fesait tellement mal que je crois que je vais quitter ce monde.

Moi :JE VAIS MOURIR..

Trou noir.

Je me réveille et vois Hamza à mon chevet, je ressens aucune douleur maintenant. Attend, et si les docteurs lui on dit de combien de mois je suis enceinte ?

Lui: bébé tu t'es réveiller ? T'as pas trop mal ?

Moi:non non

Lui:j'ai parlé avec le docteur.

Mon sang se gele, il a parlé de quoi ?

Lui: le docteur, m'a dit que ces mois seront très difficile pour toi, et il a dit que ces douleurs aigu sont normaux..

Moi:ahan et il t'as parlé des mois ?

Lui:non non pour quoi?

Un mois plus tard.

Achika

Je suis actuellement en route avec Hamza pour la fondation, faire quoi ?
Bah adopté et bien, des jours on passé qui on finalement tendue jusqu'à un mois qui a décidément passé aussi et beaucoup de chose se sont déroulés de bien et en mal.

ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant