Chapitre 5 : Trou noir

23 0 1
                                    

Jeanne

Quand je me réveille, je réalise que je suis dans une pièce que je ne connais pas. Je suis sur un lit, j'entends du bruit et je vois Léon qui sort de la salle de bain attenante. Je lui demande ce qu'il fait là et où nous sommes. Il me répond que nous sommes chez lui et qu'il veut ce pourquoi il m'a proposé des rendez-vous. J'essaye de m'enfuir mais je suis comme assommé. Au moment où je me demande ce qu'il m'arrive Léon parle. Il me dit qu'il a mis un somnifère dans mon verre. Après, il commence à enlever sa chemise et son pantalon puis se penche sur moi et m'embrasse. Je me débats mais rien ni fait. Petit à petit il prend possession de mon corps.

Euzenn

La sonnette retentit dans la maison et je vais ouvrir. Jeanne paniquée est sur le péron. Je l'invite à entrer, lui propose un verre d'eau puis nous montons dans ma chambre. Elle m'explique tout, le harcèlement, les textos, les insinuations mais surtout le VIOL. Je suis choquée. Je la convient d'aller porter plainte. Elle prend une douche puis nous filons. Sur le chemin, je préviens les filles de l'histoire. Je la sens tendue. Un policier nous accueille. Nous lui expliquons notre cas. Il me demande de rester dans le couloir pendant qu'il prend la déposition de Jeanne. Quand elle sort, elle paraît plus détendue. Elle rentre chez elle et moi chez moi. Je me sens coupable de ne pas avoir compris plus tôt, de ne pas l'avoir vu plus tôt, tout était sous mes yeux. Dans ma chambre, je mets de la musique dépressive et imagine ce qu'elle a vécu. Je ne pourrai plus vivre pareil après ça à sa place.

Salut chers lecteurs,
Comment allez-vous ?
J'espère que le chapitre vous a plus.
À la prochaine.
Jeanne ♥️ ♥️

Ps : Je sais que j'ai publié dans la nuit mais c'est car je suis dans le car pour partir en Sicile . Donc voilà voilà.

La vie est courteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant