Chapitre 6 : Oui ou non

23 2 5
                                    

Elya

Pendant le séjour en Auvergne

Liam m'a recontacté. Je saute de joie. Je ferme les yeux et voie son visage. Il est tellement beau. Je reçois un message, c'est encore lui! Mince. Il dit qu'il n'est pas prêt pour une relation avec moi. Je vais voir les filles pour leur en parler mais elles sont autour de Owen. Il est en pleine déception amoureuse. Quelqu'un a été dire à Capucine qu'il voulait l'inviter à danser. Je ne dis rien et suis Owen. Il commence à pleurer. Moi aussi. Je versé toutes les larmes de mon corps. Les filles croient que je pleure pour lui. Cela me va mon secret restera un secret. Un autre message. Je regarde et là, c'est comme si un soleil éclairait ma vie. Finalement, il est d'accord. J'accepte et souris.

Aujourd'hui

Je me souviendrai toute ma vie de ce moment. Il a à la fois embellit et assombri ma vie. Cela s'explique facilement. Ce moment a embellit ma vie car il était très joyeux mais il a aussi assombri ma vie car il m'a empêché de voir que en vérité nous ne sommes que des amis. Si je vous dit tout cela c'est car aujourd'hui, j'ai pris une grande décision. Je l'ai quitté. Je me suis rendue compte que j'aime Yolan. Quand je l'ai annoncé aux filles, je ne vous dis pas leur tête. Elles étaient choquées et heureuses pour moi. Maintenant, vous comprenez mieux les changements du voyage en Auvergne sur ma vie actuelle.

Anaïs

Pendant le séjour en Auvergne

En ce moment, le guide nous explique comment différencier certaines plantes. D'habitude, je l'écoute attentivement mais aujourd'hui, quelque chose me préoccupe. Je ne sais pas quoi. Cela m'énerve et m'inquiète car je n'arrive pas à me concentrer et j'ai l'impression que l'on m'observe. Je regarde de tout les côtés et voie des yeux. Il sont marron chocolat, trop mignon. Je tombe directement sous le charme de cet inconnu. Une boulette de papier me tire de ma rêverie. Je la ramasse et trouve un point de rendez vous pour ce soir. Je me retourne mais ne le voit plus.
J'avance doucement pour ne pas réveiller les filles. Je me retrouve dehors et vous un garçon de mon âge s'approcher de moi. Il est trop canon. Nous parlons toute la soirée puis nous calons un autre rendez vous pour le lendemain.
Nous sortons enfin ensemble. Je suis trop contente. En plus, nous habitons la même ville.



Coucou mes chers lecteurs,
J'espère que le chapeau tre vous a plu.
À la prochaine.
Jeanne️♥️♥️

La vie est courteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant