Chapitre 1: Oups

16 1 0
                                    




Pvo : Tubbo

Tubbo avait trouvé ce plan et ces matériaux de manière un peu plus suspects, il avait trouvé sur son plan de travail une carte. Mais après tous, tous est bien trop suspects sur cette île. Il décida d'y aller que par curiosité. La carte le conduit à une sorte de maison abandonnée. En l'explorant, il avait trouvé des choses plus tôt banale, jusqu'a se qu'il tombe sur une salle avec une porte verrouiller. Et c'était toujours par curiosité qu'il utilisa un code breaker pour renter dans cette salle. Il faisait sombre, tout ce qu'on entendait était le bruit de ces sabots qui claquait contre le sol, la salle ne contenait qu'un coffre. Tubbo s'approcha doucement, il l'ouvrit délicatement pour voir son contenu. Il y avait 6 objets à l'intérieur : un plan et 5 autres qu'il ne pouvait pas vraiment identifier. Deux d'entre eux étaient des sortes de cristaux, un jaune et un violet. Il y avait aussi une pierre sphérique, noir, avec des motifs taillés dessus. Une bouteille qui contenait une sorte de poudre rouge foncé et une boite bleu foncé, métallique qui était creusée pour pouvoir contenir à son avis la sphère noire. En regardant le plan de plus près, il vu que tous ses matérielle devait être utilisé pour construire la machine, il lui fallait aussi d'autre matérielle, mais il pouvait facilement se les procurer. Il mit tous dans son sac, refit un dernier tour des lieux pour être sûr de n'avoir rien oublié, puis rentra chez lui. Le plan et les objets sortir vite de sa tête, oublier dans un coin de son sac.

Jusqu'à une semaine plus tard où il retomba sur le plan en cherchant des matériaux dans son sac. Le plan attira son attention. Il l'observa bien 5 min avant de réaliser quelque chose. Il n'avait strictement aucune idée ce que faisait la machine. Normalement il aurait pu le deviner, mais là, rien. Il se douter que c'était dû aux matériaux, qu'il ne connaissait pas, mais maintenant le satyre était intrigué par se qu'elle pouvait bien faire. Et ce fut sur un coup de tête qu'il la construit. Cela lui prit deux bonnes grosses semaines. Normalement cela lui prendrait moins de temps, mais entre le Morning crew, Sunny et les autres projets qu'il avait en cours, cela doubla voire tripla son temps de travail. Et il y avait toujours ce problème qui énervait le satyre : Il ne comprenait toujours pas ce que faisait cette fichue machine. Certes il y avait certaines choses qui étaient plus compréhensibles, mais toute la machine tournait autour de cette grosse pierre ce qui ne l'aidait pas. Il détourna son regard de la machine quand il reçut un message de Fit :

.      Fit vous chuchote : Hey Boss, puis-je t'envoyer Ramon pour la journée?J'ai des truc a faire.

.      Vous chuchotés à Fit : Hey king, ouais tu peux. Sunny ne devrait pas tarder à se réveiller.

Pendant qu'il envoyer le message, Tubbo entendit un bruit étrange, ces oreilles se dirigea naturellement vers la source du bruit, c'était la machine étrange. Ce n'était pas normal, ce n'était pas normal du tous, car la machine n'était même pas branchée et elle avait l'aire de consommer beaucoup d'énergie. Il paniqua, il essaya d'éteindre la machine, mais cela ne fonctionna pas. Il comprit que la machine absorbe de l'énergie d'une manière ou d'une autre, il courut a son usine a énergie et l'éteignit. Tous deviennent silencieux plus aucune machine ne fonctionnait, il retourna près de la machine étrange, tous se qu'on entendait dans l'usine était que ces sabots contre le sol. Une fois qu'il arriva à la machine, Tubbo voulue la désactivée pour éviter autre incident, il déboita son clapet pour avoir accès à son cœur et essayer de retirer la pierre noire qui avait l'air d'être la partie la plus importante de la machine. Une foi fait une onde de choc se propageas et envoya Tubbo sur le sol, assommer.

Tubbo se réveilla en ayant mal par tous. Il se sentit secouer par deux petites mains. Il ouvrit les yeux et vu Sunny. Elle avait l'air inquiète. Il s'assit et vie que Ramon était là aussi. Les deux œufs poser un panneau. Sunny fut la plus rapide pour écrire.

[Tous vas bien Pa ? Je t'ai retrouvé inconscient sur le sol.]

« Oui je vais bien ma petite étoile, ne t'en fait pas pour moi. »affirma Tubbo. Ramon fini en fin d'écrire sur son panneau et se décala pour que son oncle puise le lire.

[Tous vas bien Tonton ? Il y a eu une sorte d'onde de choque qui venait de ton usine.]

« Oui, oui je vais bien. Il y a juste eu une machine qui a agi bizarrement », répondit-il. Il regarda en direction de la machine et vu qu'elle était cassée. Il lâcha un juron puis reporta son attention vers Ramon qui avait posé un nouveau panneau. Sunny se mit dans ces bras pour lui faire un câlin.

[Tu es sûr que tu vas bien ? Tu as l'air bizarre, physiquement.]

« Bizarre physiquement ? Est-ce que tu es en train de me dire que je suis moche ? super sympa le gamin » taquina Tubbo. Ramon le frappa et Sunny plaça un nouveau panneau.

[Non, il a raison. Tu as l'air...Humain ?] Les mots frappére Tubbo

« Humain ? » questionna-t-il. Il regarda ces jambes et à la place de ces sabots ce trouvé des pieds. Il porta ces mains a son visage et ne sentit ni ces cornes ni ces oreilles de bouc, à la place de ces derniers ce trouvé des oreilles humaines. Il poussa Sunny de ces jambes, puis essaya de se levait, il lui fallut plusieurs essais et opta pour un déplacement sur la point des pieds, avant de courir vers la salle de bain. Le miroir ne fit que confirmer se qu'avait constaté... le satyre ?...L'Humain ? se qu'avait constaté Tubbo et les enfants. IL n'était plus un satyre. Il vit à la fenêtre que le ciel était nuageux. Tout ce qu'il pouvait dire était des jurons en boucle. Tout ça n'était pas normal.





J'espere que sa vous plus n'esiter pas a partager vos retour

Echange d'espècesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant