Pov : Cellbit
Cellbit se sentait mal. Il était en train de se faire un café puis d'un coup, il s'est évanoui et quand il reprend connaissance, non seulement son café était froid, mais en plus il se sentait mal. Son corps lui faisait mal et sa tête lui faisait encore plus mal. Il voyer bizarrement, son chatant de vision était trop grand, après avoir mis sa main sur son visage il réalisa deux choses. De 1, il avait 6 yeux et de 2 il avait 4 bras. Il avait envie de vomir. Il fut très reconnaissant que son mari vienne l'aidait. Après être de nouveau debout avec ces yeux couverts par le bandana de Roier. Il put constater que son mari-araignée n'était plus un hybride-araignée, à la place de ces trois paires d'yeux et de son autre pair de bras, qu'il semblait possédé a sa place, il avait deux cornes et une queue de diablotin. Il pouvait aussi voir des marcs rouges sur son coup et ses avant-bras. Il regarda son communicateur et fut plain de messages de panique et d'incompréhension sur ma situation. C'était cela qui l'avait poussé à convoquer tous les insulaires sous le dôme et as se retrouvé en hauteur, réclament leurs attentions. Il se racla la gorge puis pris la parole.
« Bonjour à tous. Si je vous ai demandé de me rejoindre ici, c'est pour essayer de comprendre et de régler la situation dans laquelle nous sommes. Je ne sais pas encore comment ni pourquoi ce si est arrivé, mais je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour la réglai. » Il fit une courte pause et balaya la foule du regard jusqu'à tomber sur son mari, puis continua son discours. « Pac et Felps ici présent se sont portés volontaires pour pouvoir recenser vos nouvelles espèces, cela nous permettra peut de comprendre certaine chose, avec une sorte de paterne. ou quelle que chose d'autre. Si vous avez la moindre information, merci de la partager. Sur ce je vous lib-» Cellbit s'arrêta net dans sa phrase quand il entendu le tonnerre, il leva la tête pour voir qu'il faisait nuageux mais il n'avait pas de pluie. Ce n'était pas normal sur cette île toujours ensoleillée. Après c'est quelque éclaire, il entendue quelqu'un crié.
« DÉSOLER ! JE SUIS EN RETARD, IL S'EST PASSÉ UN TRUC DE FOU ! UNE DE MES MACHINES À EXPLOSER ! ET VOUS N'ALLEZ JAMAIS DEViner ce qui s'est passé... » C'était Tubbo accompagner de Sunny et de Radmon. Tous le regarder.
« Une de t'es machine à exploser ? » questionna Cellbit.
« Oui » répondit Tubbo, avant d'expliquer « J'ai trouvé cette machine étrange et elle s'est activée toute seule avant d'exploser et de m'assommait et quand je me suis réveillé, j'étais...humain. Mais on dirait que vous êtes dans une situation similaire. »
« Et bien ça explique le pourquoi du comment. Affaire close. C'est la faute de Tubbo. » commenta Charlie.
« Effectivement. Nous avons juste besoin de réparé t'as machiné et d'inverser les effets. » Dis Bagi.
« N'avez-vous pas entendu ce que j'ai dit ? Elle a explosé, tous se qu'il reste d'utilisable, c'est le plan et je ne peux pas la reconstruire, il me manque des trucs dont je n'ai aucune idée de comment les obtenir » répliqua-t-il
« Tu as encore le plan !! » cria l'araignée.
« Oui ! Est-ce un truc de famille d'être sourd ?! » répondit Tubbo. Bagi poussa des cris de protestation sur le commentaire contre elle et son jumeau et Cellbit l'ignora.
« Ok tout le monde, je vais vous demander d'aller voir Pac et Felps sauf Pierre, Bagi et Tubbo, vous vous me rejoignez chez Tubbo » puis Cellbit se téléporta à l'usine de l'ex-satyre. Il fut vite rejoint par les autres.
« Bien. Tubbo montre nous la machine et le plan. »
« Ok, mais je vous préviens elle est dans un mauvais état et pour être honnête, j'en n'ai aucune idée sur comment on pourrait inverser les effets. »
VOUS LISEZ
Echange d'espèces
FanficTous étaient aussi normal que possible sur île, jusqu'à se qu'une étrange machine échange toutes les espèces de l'île, les habitant vous tous faire pour essayer de revenir a la normale (exiter une version en anlais)