Chapitre 7 c'est littéralement l'enfer sur terre

2 0 0
                                    


Pov: Pac

Cela faisait 5 jours qu'ils travaillaient sur la machine à quatre. Ils avaient rencontré qu'elle que problème, mais ils avaient pu les règles avec plus ou moins de facilité. Malheureusement Mike ne pouvait que les aider avec des instructions, car il a du mal à rester solide dû à son espèce de Slime. Mais ils avaient réussi. Selon leur estimation, ils auraient de quoi ouvrir le portail cinq voir six heures. Et pour les aident encore plus, ils avaient réussi à obtenir des coordonnées de certaine structure qui contenait les ressources grâce à la Résistance. Demain, allez être le grand jour de l'expédition. Il avait beau ne pas être trop affecté par la situation (passant d'humain à humain), il était heureux d'aider ces amis qui avaient des difficultés avec leur nouveau corps. Il pourrait à nouveau être proche de Fit sans risquer un coup d'ailés. C'était sur ce sentiment d'excitation qu'il se coucha, près pour la journée que lui réserver le lendemain.

Le lendemain tous les habitants de l'ile qui étaient réveillés se sont retrouvés au Chum Labs. Pac se trouver à côté de la création de ces collèges et lui-même, attendant que Cellbit prenne la parole, ce qu'il fit au bous d'un moment.

« Bonjour et merci à tous d'être venu. Si je vous ai demandé de venir ici, c'est car nous allons explorer le Nether, pour pouvoir obtenir les matériaux qui nous aideront à régler la situation dans là qu'elle nous somme. Merci d'évier de vous perdre ou de vous éparpiller pour chercher de jolies ressources. Nous avons un temps limité. On sera divisé en 5 groupes, un groupe pour chaque objet. Pour certains d'entre vous, vous aurez des coordonnées pour vous faciliter la tâche. Ne me demander pas comment on les a eus, certaines personnes refusent de me le dire." Il lança un regard accusateur à Bagi. "Je vais annoncer les groupes : groupes du cristal du Aurio sera composé de Baghera, Caret, Charlie et Philza. Groupes de l'Lunira aura Bagi, Fleps, Mariana et Tina. Groupe de la poudre de Perlinpinpin*? ...Qui a changé le nom ? C'est quoi ça ?" Il vu que tous les Français étaient entrain de rire, il tourna sa tête pour voir Aypierre à deux doigts d'exploser de rire. Cellbit reprit la parole. "Bon bref, le groupe de la poudre est composé de Badboyhalo, Fit, Pac et Vegeta. Le groupe de la pendorite est composé d'Étoiles, Pierre et Pol. Et le groupe pour la pierre de Basert est composé de moi-même, Foolish , Mouse et Roier.Merci à tous d'etre là et merci à Antoine, Lalay et Missa qui se sont proposés pour garder les enfants. Je vais vous demander de vous mètre en groupe. Je vais vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin. Puis Mike et Tubbo pourront ouvrir le portail. » Pac se dirige vers Bad, qui était visible de loin du à sa taille et en le rejoignant, il put voir que Fit était déjà là et ils fiant vite rejoindre par Végéta. Végéta avait une longue queue faite de longue plume avec des motifs propres au paon. Il avait des plumes violettes partout sur son corps et ces jambes se terminer par des pattes d'oiseaux noirs qui aller avec son bec. À la place de ces bras se trouveront de longues plumes. Même avec une apparence si diffèrent, il réussissait a gardé son aura intimidant, mais charmante, mais pas autant que Fit avec ces belles ailes marronnes. Le paon prit la parole.

« Bonjour mes amis. Vous êtes prêt pour note..Euh voyage? »

« Plus que jamais Boss, je vais pourvoir me débarrasser de ces ailes, elles sont cool, mais trop de désavantages. » Végéta rigola au commentaire de Fit.

« Je vois que tu n'apprécies pas la situation. Je comprends moi aussi j'ai un peu du mal avec mon état actuel. Mais on va tous régler grâce à votre machine. N'est-ce pas Pac? »

« Oui on a étudié les plans et on pense avoir la solution, donc on récupère les matériaux et retour à là normal. » Affirma-t-il. Ils virent Cellbit se diriger vers eux, les mains débordant de documents.

« Salut...euh vous êtes qu'elle group déjà ? » Questionna l'araignée.

« Nous sommes celui de la poudre. » Répondit Bad.

Echange d'espècesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant