Chapitre 2 Bordel de merde

11 1 0
                                    




Pvo : Étoiles

Étoiles se réveilla en ayant mal par tout. C'était-il encore évanouie d'épuisement ? Pourtant dans ces souvenirs il n'était pas fatigué à ce point. Ça ne collait pas. Il se leva en s'agrippant à un arbre, les yeux se fermaient dû à son mal de tête. Il se sentait lourd et déséquilibré. Le concombre vert se demanda bien pourquoi son sac pesait aussi lourd. Il ouvrit enfin ses yeux et vis que son sac était par terre...si ce n'était pas son sac qui pesait si lourd qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Il tourna sa tête pour voir son dos et vie deux gros ails colorés, il tendit sa main pour les toucher, mais il s'arrêta quand il vit sa main. Au lieu d'avoir sa teinte verte habituelle, sa peau avait une couleur plus humaine. Il reporta de nouveau son attention sur les ailes, quand il les toucha, il fut pris d'un sursaut de surprise. Il les sentait comme si elles étaient reliées à son système nerveux. Elles étaient belles avec leurs teintes vertes et leurs reflets bleu lapis sur le haut et leurs plumes grises presque noir vers le bas. Elles étaient très grandes , juste pliées comme elles le sont, elles triplent la largeur d'Étoile alors qu'il ne peut pas les imaginer dépliées. Il se sentit bête de ne pas les avoir remarquées plus tôt, mais aussi très confus sur comment il s'est retrouvé avec elles. Il regarda son communicateur et vue plein de messages, dont certain donnent rendez-vous aux spawn. Étoiles attrapa son sac et se téléporta.


Une fois arrivé là-bas, il fut déséquilibré dû à la disparition de tout support pour se maintenir debout. Il tomba en arrière, mais avant qu'il rentre en contact avec le sol, des bras le tirèrent en avant. Une fois de nouveau sur pied avec de l'aide, la personne parla

« ».

« Pierre ? Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Étoiles. Aypierre avait l'air d'être dans un état similaire, mais au lieu de se retrouver avec des ailes, il avait des oreilles et une queue de chat brune et touffue. Ensemble, ils se dirigèrent vers le dôme, Étoiles étant toujours appuyé contre Aypierre.

« Vu que je me suis retrouvé avec des attributs félins, que toi tu en as d'oiseau et que j'ai vu plusieurs personnes dans des situations semblables, je pense que c'est quelque chose avec nos espèces, peut-être que l'on est tous devenus des Fury » théorisa Aypierre.

« C'est vrai que la théorie du Fury a l'air d'être très probable » plaisanta Etoiles.

« Sérieusement. Je pense plus tôt que c'est une sorte de changement d'espèces. J'ai vu Phillza en squelette, Fit avec des ailes, mais Pac avait l'air normal, ce qui est étrange. » Déclara le félin. Une question apparue dans l'esprit d'Étoiles.

« Tu crois que toute l'île est touchée ? Tu sais si les enfants vont bien ? »

« J'en n'est aucune idée, mais je pense que Cellbit nous as demander à tous de venir ici pour essayer de clarifier la situation. Tu sais, vu qu'il est le vice-président et que le président a disparu cela fait de lui le nouveau Président. » Répondit-il. Ils commencèrent à voir d'autres habitants de l'île. Ils trouvèrent dans la foule les autres francophones et Bad, et les rejoignirent avec une difficulté due aux ailes d'Étoiles qui ne faisait que de cogner les autres. Une fois rejoints, il put constater que les enfants avaient toujours la même apparence que d'habitude, mais que les adultes, eux, avaient changé aussi : Baghera avait perdu son bec et ces plumes et était à la place humaine. Étoiles avait l'impression qu'elle avait du mal avec la coordination de ses mains dû a son salut très maladroit. Bad, lui, avait toujours sa peau aussi noire que l'encre, mais au lieu d'être fait d'ombre il avait l'air d'avoir des écailles, il avait aussi un masque de squelette et certain os qui apparaissaient sur ces bras un exosquelette. On pouvait voir une queue de reptile se balancer de gauche à droite. Et puis il y avait Antoine, Il semblait pareil mais différant en même temps. Il y avait des changements, c'était sûr, on pouvait voir qu'en dessous de sa tenue il y avait de la fumé verte foncée, presque noir, de cette fumée on pouvait voir des bras gris avec des cercles verts en sortir. La fumée qui s'échappait de son masque montait pour créer une sorte d'auréole brisée par de petites étoiles. C'était bizarre de les voir comme ça. Ce fut Baghera qui prit la parole en première.

« Oh ! Pierre, t'es un chat ! J'aurais bien aimé devenir un chat aussi ou un poisson rouge. Mais on dirait que je suis humaine ! Mais je peux expérimenter ce que c'est d'avoir des doigts et oh ! Étoiles ! T'es un joli oiseau ! tu as de belles ailes, très colorées « dit-elle en touchant ces ailes

« Je trouve ça un peu étrange de seulement en avoir sur ton visage, mais les plumes sont jolies. Puis-je en avoir plus tard ? » ajouta-t-elle

« J'ai des plumes sur le visage ? » Questionna-t-il en passant sa main sur ces joues et effectivement il a pu les sentir.

« Mmh... Elles sont bleu foncé, ou verte. Ça dépend comment du vois les couleurs. » précisa Antoine.

Pomme gazouilla pour attire l'attention des ces parents et avant qu'Etoiles est le temps de réaliser, il gazouilla en retour. Tous le regardèrent surpris.

« Ne me regarder pas comme ça, j'ai moi-même aucune idée de ce que c'était » dit- Etoiles honteusement

« Ok, ok Monsieur l'oiseau »,se moqua Pierre. Bad répondit au panneau que Pomme avait placé plus tôt.

« Oui je suis d'accore avec toi, la situation est très étrange. Mmh...juste avant que je m'évanouisse, j'ai senti beaucoup de magie. Je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle » Étoiles porta son attention sur Pomme, lisant ces panneaux , en ajoutant qu'elle ne ferait pas de commentaire avant de lire le dernier qu'elle avait posé.

[C'est trop mignon Papa Étoiles.]

« Je ne suis pas mignon. Je suis un grand guerrier ninja concombre ! » affirma le ninja.

« Oiseau » corrigeât Antoine

« Oui, oiseau pas concombre. Je suis un grand guerrier ninja oiseau ! » Tous rigolèrent et continuèrent à bavarder avant d'entendre Cellbit réclamer leurs attentions. Ils se tuent et porteraient leurs attentions vers lui. En se retournant vers lui, Etoiles failli être assommée par Pierre qui évita le coup de justesse. Cellbit était en hauteur pour êtres vue de tous. On pouvait constater qu'au lieu de ces attributs félins habituels, Cellbit avait une paire de bras en plus, il avait, il avait aussi le bandeau de Roier sur le visage, juste en dessus de ces yeux. Après que toute l'attention de la salle soit portée sur lui, il commença à parler.


Note:

j'espère que le chapitre vous a plu. Je ne sais pas quand vas etre la prochaine fois que je publierait mais j'ai deja 6 chapitre écrit, il faut just les metre sur ordie et les traduire pour la version Anglaise. Passer une bonne journée.

Echange d'espècesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant