Chapitre 4 : Vole, vole petits oiseaux

10 1 0
                                    

PVO : Philza

Philza se sentait si léger. Il pense que c'est normal de se sentir comme ça quand tu n'es qu'un tas d'os. Missa lui avait donné quelque conseil tel que : comment rester un, ne pas perdre d'os et s'il les perdre, comment les retrouvé. Il lui avait expliqué pas mal de choses sur le fonctionnement d'un squelette magique. Et Philza avait essayé de lui rendre l'appareille sur comment prendre soin d'un corps fait de cher et d'os, même s'il n'avait pas beaucoup de connaissance sur les hybrides chats. Hier avait définitivement était une journée étrange. Elle avait commencé si normalement avant de partir en n'importe quoi. Se réveiller en squelette ne faisait pas partie des choses qu'il penserait lui arriver sur cette île. Et sa surprise fut encore plus grande quand il vu Missa réveiller, et confus d'être devenue un chat noir. Mais aujourd'hui on lui avait demandé de rejoindre une expédition dans une cabane étrange et il avait accepté. Il fit son sac. Se prépara, mais s'arrêta quand il entendit le bruit d'une sorte de moteur, il chercha la source du bruit avant de tombé sur Missa et les enfants qui faisait une sieste ensemble, le bruit venait de Missa qui étaient en train de ronronné dans son sommeil. Cette vue le réchaufa le cœur. Il trouva ça trop mignon. Il prit une photo, leur écrivis un message pour les prévenir où il était avant de ce téléporté au Favela.

Dans la salle de réunion de l'ordre, se trouvé Cellbit qui était le chef de l'opération, Étoiles, Bagi et Tubbo. Quand les bavardages se sont en fin atténués, Cellbit prit la parole.

« Bonjour à tous, je vous ai demandé de venir ici pour une mission importante. Nous avons besoin de nous rendre dans une cabane abandonnée où Tubbo ici pressant. » Tout en disant cette phrase, Cellbit le regarda avec un regard meurtrier avant de continuer « a trouvé les matériaux et le plan de la machine qui nous a fait échanger les espèces. »

« Attends. » Interrompit Etoiles. « C'est vraiment Tubbo qui est la cause de cet incident ? »

« Oui, c'est moi. » Confirma-t-il « On peut passer à autre chose ? »

« Pour quoi je suis si peut surpris par cette info ? » dit l'oiseau. Tout rière sauf Tubbo.

« Bon, bref. Étoiles vas nous partager sa waystone la plus proche, pour nous retrouver qu'avec deux heures de marche au lieu de sept heures, mais il nous accompagnera pas, dû as ces ailes. »

« C'est chiant, je me cogne partout...puff...et en plus je peux plus explorer, c'est l'enfer », râla le guerrier en Français.

« J'en suis navré pour toi. » intervint l'araignée « mais bon, une fois là-bas on va à la salle où il a trouvé les matériaux, puis on va se sépare en deux pour pouvoir chercher plus vite, un groupe à l'intérieur et un groupe à l'extérieur. Tubbo sera avec moi et Bagi et Phill, vous êtes ensemble. On part dans dix minutes. Des questions ? » Tubbo leva la main.

« Oui Tubbo ? » interrogea l'araignée.

« Pourquoi suis-je avec toi ? Je ne peux pas être avec Phill ? »

« Parce que je ne te fais pas confiance. D'autre question ? » Tubbo râla, mais Cellbit l'ignora.

« Non, tout est clair mon pote. » intervient Philza

« Bien, sur ce, Étoiles, va installer la sharestone puis envoie-nous un message dans le chat quand c'est fait. Je dois encore finaliser des choses, attendez-moi là-bas » Dit Cellbit.

« Ok, Cellbit, t'es le goat. » Puis Étoiles et Cellbit se téléportèrent.

« Tu crois qu'il va se faire un café ou il va embrasser son mari ? » Questionna l'humain.

Echange d'espècesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant