Chapitre 3: Réveil

38 6 1
                                    

Lorsque Jack revint,le Docteur avait disparus. Il devait être partit au TARDIS ou ailleurs. Jack installa les deux chaise et s'assis pour regarder les symboles. Rose parlait avec sa mère pendant que le Docteur faisait le tour du quartier pour réfléchir. Puis il revint finalement s'asseoir à côté de Jack.
-Peut être que dans quelque jour,il dévoileront leurs secrets. Dit le seigneur du temps.

Deux mois plus tard,les symboles avaient seulement rajouté un rectangle violet autour des deux autres figures. Le Docteur ne pouvait plus attendre et commençais à leurs parler.
-Mais qui êtes vous?! Pourquoi être là ! Ici!
Jack riait en voyant ce spectacle ahurissant. Rose patientait dans le TARDIS. Elle venait de passer deux mois complet sur Terre! Ce n'était pas arriver depuis des lustres. Mais le Docteur voulait à tout pris savoir pourquoi ils étaient là. Elle consultât les archives du vaisseau et cherchât les Amiens utilisant des marques ou des symboles.
-Le Dajaad,Drakonnit...La Rani?
Elle essayât d'en apprendre plus sur la "Rani".
-Dame du temps ayant disparue pendant la guerre du temps...
Rose fut surprise en voyant une infos quelle s'empressait de rapporter au Docteur. Mais dans la rue,les gens fuyaient et hurlaient.
-Vite! S'écria le Docteur;Les symboles se réveillent!

Doctor Who: Le symbole de l'AlienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant