Hey !
Je me présente, je m'appelle Q.S.P.R. (Désolé je ne mets que mes initiales pour le moment). Au moment où je vous écris ce petit texte je suis bientôt à la fin du douzième mois de ma vingtième année.
L'histoire que je vais vous partager n'est pas un roman que vous avez l'habitude de lire. Ce n'est ni de la dark romance, ni de la romance tout simplement. Vous ne verrez pas le/la protagoniste tombé.e amoureus.e d'une quelconque personne de son entourage qui lui a potentiellement fait du mal d'une manière ou d'une autre. Il n'y aura pas de syndrome de Stockholm. Néanmoins il y aura de nombreux Trigger Warning. Si vous le souhaitez, je vous le notifierai par l'ajout de cet émoji : 💜 en tout début de chapitre.
La publication de chapitre ne sera pas régulière. Il est vrai que l'écriture est ma passion et je l'espère, prendra une immense place dans mon métier plus tard, mais je ne suis encore qu'un étudiant. Vous aurez très certainement une notification de la part de l'application pour chaque sortie de chapitre, malgré tout je publierai une story sur mon profil instagram à chaque fois : valentins_book.
N'hésitez pas à me le notifier si vous avez une remarque ou une interrogation. Tout irrespect envers un lecteur, un commentateur ou l'un de mes personnages ne passera pas inaperçu à mes yeux. J'aimerais donc que vous évitiez. Si vous n'êtes pas contents, vous pouvez toujours arrêtez votre lecture et vous en allez.
Mes personnages ne sont pas créés pour servir vos idées non plus. Il va très souvent arriver que vous ne soyez pas d'accord avec ses actions, son tempérament ou encore sa finalité. Je ne vais pas m'excusez auprès de vous mais je compatis. Mais leur sort est un point important de chaque histoire que je produis.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, alors je vous souhaite une bonne lecture.
Bisous Q.S.P.R.
VOUS LISEZ
Vengeance : Le début de la fin
ActionUn avenir prédestiné. Un chemin incertain. Une origine oubliée. Eirina Sorin a été programmée pour tuer. Une arme humaine sans aucun souvenir de sa vie d'avant. Que se passerait-il si l'arme ne devenait plus dangereuse pour une seule personne mais...