Présentation

2.1K 34 29
                                    

Salam aleykom

Je me présente moi c'est Myriam. Je suis tunisienne . J'ai  19 ans. Je fais 1m65. J'ai  des cheveux long châtain et lisse et des yeux marrons. J'ai  arrêté les cours après le bac. Du coup je travaille à H&M.

Ma famille :

Mon grand frère Ziad 24 ans il est marié depuis maintenant 1 an. Il est grand de taille il fait 1m90. Il a les cheveux marron et les yeux gris comme mon père...

Mon autre grand frère Adam 20ans. Il est plus grand que moi en taille . Il fait 1m80. Il a les cheveux marron et les yeux marron.

Ma petite sœur ma confidente Naima ma confidente. Elle a 14 ans. Elle fait 1m60. Elle a les cheveux châtain et les yeux marron. On se ressemble beaucoup elle et moi.

Ma mère Samira elle est voilé. Elle fait 1m65 aussi. Yeux marron et voilà je vais pas dire ses cheveux dcp. Elle nous a apprit énormément de chose sur le dine et je la remercierai jamais assez pour ça grâce à elle aucun de nous n'est tombé dans le haram pour l'instant alhamdulillah et j'espère que ça continuera comme ça.

Mon père... mes parents sont divorcé. Il battait ma mère depuis que je suis petite ça s'est arrêté uniquement lorsque Ziad a eu l'âge de pouvoir faire quelque chose. Ziad la frappé il sait que c'est mal mais on voyait notre mère souffrir tout les jours alors il fallait faire quelque chose. Je préfère ne pas le décrire car pour moi ce n'est plus mon père...

Mes copines :

Lina: 19 ans elle est tunisienne algérienne elle fait 1m61 yeux noirs cheveux noirs et lisse . Elle est musulmane

Céline:19 ans Elle est espagnole française . Elle fait 1m68. Elle est blonde cheveux lisse . Elle a les yeux vert. Elle est chrétienne

Shana: 19ans elle est haïtienne sénégalaise . Elle fait 1m58. Elle a les cheveux noirs et frisé . Elle a les yeux marrons. Elle est chrétienne.

Inès: Elle est algérienne . Elle fait 1m63. Elle a les cheveux marrons foncés et bouclés. Elle a les yeux marrons foncé. Elle est musulmane.

TikTok:mrm_wttpd
Snap: m.hi09

𝐌𝐲𝐫𝐢𝐚𝐦: 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐞𝐬 é𝐯é𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant