Myriam: Tous ces événements nous ont liés
Myriam✍🏼
Précédemment
A un moment je vais au toilette je le vois et il me dit
Zakarya: fallait que je te dise un truc
Moi : je t'écoute
Z A K A R Y A
👛👛👛
Je voulais lui parler de la discussion avec son frère mais j'ai réfléchit je me suis dis si c'est pour lui en parler et lui vendre du rêve alors que c'est pas maintenant que je vais me sortir de tout ça c'est mieux je me tais.
Je préfère sortir de tout ça et l'inviter quelque part et lui faire ma demande la ça sert à rien.
Je sais qu'elle acceptera jamais une relation hors mariage du coup pour l'instant on reste potes.
Je suis sûre que c'est elle la bonne je lai su depuis que j'en ai parlé à ma sœur ou peut être avant.
Je suis pas du genre à parler de fille encore moins à ma sœur alors je sais que c'est elle et personne d'autre.
Je suis pas amoureux non plus mais je sais pas c'est bizarre. Je sais que en tout cas c'est elle ou personne.
Myriam: *passe sa main devant mes yeux*eh ohhh t'es la tu voulais me dire quoi?
Moi:hein euhh
Je vais lui dire quoi la ??
Moi: ça te dit d'aller au centre commercial demain nous deux ?
Myriam: euh Oe vas-y
Moi: azy je viendrai te chercher à 14h
Myriam: vas-y
Je prend de très gros risque parce qu'à tout moment je peux croiser quelqu'un qui veut la peau à Riad ( le chef). Si ils la voient il peut se passer des choses très grave mais bon ça va bien se passer j'espère.
En plus vu qu'en ce moment j'essaye me sortir de tout ça j'ai prévenu Riad que c'était plus pour moi mais vas-y il comprend pas. On est pas pote de base c'est juste parce qu'il a vu que j'étais compétant et digne de confiance.
Les gens qui veulent sa peau savent à peu près tous que c'est bientôt finit pour moi tout ça mais il veulent pas comprendre.
En vrai je le fais pas pour le plaisir moi je le fais pour une raison que vous connaîtrez plus tard plus tard.
Z A K A R Y A
J'étais trop contente mais je le montrais pas il me dépose chez moi et je raconte tout à Naima une fois rentré et elle me raconte que elle et Hakim ils se sont avouer qu'ils s'aimaient mais qu'elle voulait pas se mettre en couple pour éviter les relations hors mariage et il a été compréhensif mais il a dit « t'as raison mais t'es la mienne » j'étais trop contente pour elle.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲𝐫𝐢𝐚𝐦: 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐞𝐬 é𝐯é𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐞́𝐬
RandomJe sortais d'une relation traumatisante mais tu as su me faire remonté la pente Histoire fictive