~25~

433 13 29
                                    

Salem aleykom/ coucou💕

Votez/ commentez svp ça motive

Moi: bon entrez

Ziad: vas-y rym rentre moi j'attend Yacine

Pureeee...

**********************************************

Yacine il vient mais Zakarya il l'aime pas parce que je faisais que de lui parler par message et tout.

Et Yacine il va voir la fille à Zakarya il va buger en même temps que Ziad.

Yacine il me considère comme sa sœur donc bon il va voir ça il va réagir comme Ziad.

Ouais comme sa sœur...

Bref je me repose au salon.

Maman: il est où Ziad ?

Safia: c'est quiii?

Moi: c'est mon frère et il attend Yacine

Je regarde vers Zakarya et il me dévisage.
Culotté le garçon.

Maman: ça fait longtemps il est pas venu mon fils

Zakarya: sûrement occupé à vendre de la drogue.

Il a mit un blanc mais qu'il croit pas je vais pas ouvrir ma bouche

Moi: t'as dis quoi la? Safia va jouer

Elle ne bronche pas et se dirige vers la chambre à Naima

Moi: donc toi ancien vendeur de drogue tu oses faire un préjugé sur quelqu'un qui n'en vend pas?

Zakarya: qu'est ce  qui te le prouve?

Moi: peut être par-

Adam: tu vas commencer à bien parler parce que on aurait très bien pu refuser vu que t'es toi même un ancien vendeur de drogue. Et tu veux savoir comment Myriam est sure qu'il ne vend pas de drogue? Peut être parce que avant qu'elle te rencontre elle allait souvent avec lui au travail avec nous parce que oui lui aussi est ingénieur. Il était juste en voyage d'affaire LUI. Donc évite les préjugés merci.

Moi: voilà c'est exactement ce que j'allais dire.

Zakarya: pff

Moi: tu vas éviter tes pff comme tu vas éviter tes préjugés merci c'est gentil

Personne ne parle jusqu'à ce que ça sonne à la porte. Safia sort de la chambre et elle me demande c'est qui je la porte et lui répond que c'est mon frère et son ami.

Je m'avance donc pour ouvrir la porte.

Moi: salam aleykom

Eux: aleykom selem

Je leur dis de rentrer et ils me fixent avec incompréhension.

Je fais descendre Safia de mes bras qui court dans le salon elle eu peur je crois. Mais comme y'a des gens qui savent pas ranger leur affaires elle tombe.

𝐌𝐲𝐫𝐢𝐚𝐦: 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐞𝐬 é𝐯é𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant